Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Flat6 » 21 Sep 2014, 11:49

elvenpath76 a écrit:Moi j'avais pas de boite :D


:plusun:

Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar bromyeta » 21 Sep 2014, 11:50

Une tempête, un raz de marée un tsunami de montres magnifiques...
Ca a du être un bon moment. Y'en a 2-3 que j'aurais aimé voir "pour de vrai" :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Untel » 21 Sep 2014, 11:52

Pour couper court à toute polémique nous avons d'emblé réglé la question principale...
Qui a la plus grosse? :mrgreen:

Et bien c'est Gee_love qui à remporté la palme avec sa Bell & Ross (ci-dessous à gauche)

Image


Flat6 a écrit:Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur ;)

Celles que tu as vu en plusieurs exemplaire hier viennent de Plibou. Un excellent rpq. :thumbsup:
Malheureusement il n'en à plus.
Si je trouve quelque chose je t'envoi un MP.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Flat6 » 21 Sep 2014, 11:58

Merci à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Untel » 21 Sep 2014, 12:14

Visiblement il n'à plus de pochette, elles partaient comme des petits pains. 8-)
Il reste peut-être une marmotte (il y en avait justement une hier) mais elle est sans défaut, donc au prix normal.

C'est là: viewtopic.php?f=6&t=10521&p=315025#p315025
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Flat6 » 21 Sep 2014, 12:37

Merci Yannick,
je penserai à une marmotte dans un second temps,
j'ai peut-être trouvé quelque chose, je te fais un Mp cet aprem pour avoir ton avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Fana » 21 Sep 2014, 12:39

Flat6 a écrit:
elvenpath76 a écrit:Moi j'avais pas de boite :D


:plusun:

Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur ;)


Les marmottes de Plibou sont super et c'est à mon sens le plus pratique car cela prend très peu de place !
Sinon en coffret zip je te recommance ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B8N3UCI
J'en ai une et pour le prix c'est vraiment très bien :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Fana » 21 Sep 2014, 12:46

Untel a écrit:Voici (enfin) mes photos.
Certaines sont un chouïa floues, on mettra ça sur le compte de l'émotion. :mrgreen:

Il n'y a que les photos de "l'étalage". Une autre série montrera plus tard ce que chacun portait au poignet en arrivant. ;)

Commençons par une première assiette, c'est appétissant. msp_razz
Image


Et maintenant, le buffet...
Il y en avait partout, un vrai délire.

[...]


Voilà, c'était un tres bon moment, à refaire sans hésiter.
difus_banana


Merci pour ce partage Untel, ça avait l'air vraiment très chouette, bien joué les gars msp_thumbup
Dernière édition par Fana le 21 Sep 2014, 13:16, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Danlam » 21 Sep 2014, 13:14

Jackmaster a écrit:
lautromi a écrit:
vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:


Huhu, c'est tellement rare que je passe pour un abstinent abominable. Et oui, ayant tété plus que de raison de la dive bouteille vendredi soir ( désolé Viti, c'était du Bordeaux), une seule 1664 et de l'eau ( pétillante sur la fin, parce que quand même ) allaient de soi pour tenir bon avec la chaleur inattendue pour une fin septembre.


Je savais Lautromi un homme de gout certain, au savoir-vivre assuré... :mrgreen:
mais je pensais Danlam à meme de contrarier cette abstinence en tant qu'ancien expatrié ... mais non, :aras_qui:


J'avais bu mon verre de bordeaux la veille JJ ! la j'ai fais dans le nordiste, bière + douzaine d'escargots et andouillette frites , la fête du gras avant la diète quotidienne. c'est le Nord que veux tu... Mais bon , le vin, c'est quand même irremplaçable, je l'avoue.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar lautromi » 21 Sep 2014, 13:17

Ah ben tiens, j'ai loupé la boite de Tomtom hier...
:icon_gratgrat:
Je me suis rattrapé en essayant une demi douzaine de fois la MM300.
:icon_eyes:

Je recommande les marmottes de plibou : souple, prend peu de place (ça se roule), il y a de la place pour 6 montres, même grosses.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités