Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar sbig77 » 21 Sep 2014, 13:22

lautromi a écrit:Ah ben tiens, j'ai loupé la boite de Tomtom hier...
:icon_gratgrat:
Je me suis rattrapé en essayant une demi douzaine de fois la MM300.
:icon_eyes:

Je recommande les marmottes de plibou : souple, prend peu de place (ça se roule), il y a de la place pour 6 montres, même grosses.


C'est parce qu'il l'a gardé cachée, il a fallu le forcer pour qu'il veuille bien l'ouvrir ;) ....

En parlant de la MM300, vu tous les post et commentaires dessus, je m'attendais à un truc énorme mais, c'est tout à fait portable même pour mon poignet de 17,5 cm ....

Sinon, lautromi et danlam, vos petites sont réparées, je vous MP dans la foulée pour avoir vos adresses pour vous les renvoyer :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar sbig77 » 21 Sep 2014, 13:29

Merci Untel pour toutes ces photos :thumbsup:

Jackmaster a écrit:Excellent...maintenant il faut reconnaître et identifier les proprios des boites !!

J'ai trouvé celle de Sbig (vintages powa!) et celle de Danlam....avec ses cuirs... msp_thumbsup


Eh oui, pas trop dur à trouver la mienne ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar lautromi » 21 Sep 2014, 13:29

@sbig : super. Merci. Je ne suis vraiment pas manuel :oops:
@danlam : aurais-tu un lien/photo de ton bracelet sur l'alpha explo , que tu portais hier ? Autant la version bleue m'avait vite lassée, mais en cadran noir , ça titille, surtout avec ton bracelet . msp_love
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Danlam » 21 Sep 2014, 14:01

lautromi a écrit:@sbig : super. Merci. Je ne suis vraiment pas manuel :oops:
@danlam : aurais-tu un lien/photo de ton bracelet sur l'alpha explo , que tu portais hier ? Autant la version bleue m'avait vite lassée, mais en cadran noir , ça titille, surtout avec ton bracelet . msp_love


Image

Image

sinon, pour le jubilee simple c'est aussi chez Alpha:
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=78

domage qu'il ne propose pas l'explo 1 sur Jubilee directement.

Cela dit sur oyster est est très chouette aussi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar vitiflor » 21 Sep 2014, 14:04

La Zenith d'Alex msp_love :atigrou: .
C'est qui Alex?
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Danlam » 21 Sep 2014, 14:19

Image

Autres belles surprises pour moi, les Obris Morgan de Nonomad, top finition, ca respire la qualité. Je viens de jeter un oeil sur leur site, notamment l'Explorer , du myota 9015 pour 289$ sur bracelet acier, au vu de l'ensemble..... c'est vraiment une superbe montre.

(le reste de la boîte c'est pas mal non plus...)
Dernière édition par Danlam le 21 Sep 2014, 14:57, édité 2 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Amphibia » 21 Sep 2014, 14:25

Fana a écrit:
Flat6 a écrit:
elvenpath76 a écrit:Moi j'avais pas de boite :D


:plusun:

Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur ;)


Les marmottes de Plibou sont super et c'est à mon sens le plus pratique car cela prend très peu de place !
Sinon en coffret zip je te recommance ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B8N3UCI
J'en ai une et pour le prix c'est vraiment très bien :thumbsup:


J'ai la même, parfait pour voyager.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Nonomad » 21 Sep 2014, 14:31

Danlam a écrit:Image

Autres belles surprises pour moi, les Obris Morgan de Nonomad, top finition, ca respire la qualité. Je viens de jeter un oeil sur leur site, notamment l'Eplorer , du myota 9015 pour 289$ sur bracelet acier, au vu de l'ensemble..... c'est vraiment une superbe montre.

(le reste de la boîte c'est pas mal non plus...)

Merci
Les Obris ont un rapport qualité prix qui dépasse de loin les suisses. J'ai porté l'Explorer tout l'été aussi bien sur acier que bracelet gomme et c'est que du plaisir. [emoji1]
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4647
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar chezjoe » 21 Sep 2014, 14:57

@Nonomad: superbe les 2 bullhead! C'est une seiko Monaco grand modèle qui est à côté?
Si oui, est ce qu'il y a une revue quelque part?
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Flat6 » 21 Sep 2014, 15:03

Amphibia a écrit:
Fana a écrit:


Les marmottes de Plibou sont super et c'est à mon sens le plus pratique car cela prend très peu de place !
Sinon en coffret zip je te recommance ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B8N3UCI
J'en ai une et pour le prix c'est vraiment très bien :thumbsup:


J'ai la même, parfait pour voyager.

Merci Fana, merci Amphibia :icon_respect:

@lautromi, Danlam

Moi aussi ça m'a donné envie de reporter le Jubilée en le voyant sur l'Alpha Explo
Je suis allé jeter un coup d'œil sur ton fil Daniel concernant tes réalisations et je me suis bien marré en le lisant.... :mrgreen: :mrgreen:
Bravo l'artiste :icon_respect:
Je me suis rendu compte qu'il y avait un de tes "combos" que j'avais du chopper sur Fam que j'avais enregistré...sans me rappeler que c'était toi l'auteur
C'est celui-ci avec couteau en arrière-plan off course -sûrement 100% made by Danlam-
Image
msp_thumbsup
Dernière édition par Flat6 le 21 Sep 2014, 15:15, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités