Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar gee_love » 20 Sep 2014, 22:09

bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar fanfan » 20 Sep 2014, 22:12

vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:

+1 :affraid:
heureusement qu'ils y avaient un "peu" de montres sinon on auraient pu croire a un séminaire
mais heureux pour vous y en avaient des belles a ce que j ai pu voir et lire encore certain qui vont cliquet :atigrou:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar chezjoe » 20 Sep 2014, 22:17

Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:


J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Fischm » 20 Sep 2014, 22:21

gee_love a écrit:bon alors la 1664 c'était parce qu'il y avait pas franchement de choix... et la bouteille on a finit par en prendre une mais il y a que des abstinents à ce repas !

Je ne te laisserai pas dire ça.

On l'a bue à deux cette bouteille... :oops:

Sinon, c'était vraiment sympa, cette bouffe. Disons surtout que ça permet de faire un peu conaissance avec des modèles que l'on pense ne jamais avoir à désirer un jour, et bien-sur avec leurs propriétaires. msp_thumbsup
Dernière édition par Fischm le 20 Sep 2014, 22:47, édité 2 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar sbig77 » 20 Sep 2014, 22:22

Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin mais, je vous rassure, ce n'est pas toujours le cas. Je suis angevin d'adoption et adepte des vins de Loire ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2014, 22:35

non mais c'est sur quand je ne suis pas la la conso de rouquin baisse c'est flagrant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Fischm » 20 Sep 2014, 22:46

Bon, moi en train de Lille, je ne craignais rien... :aras_qui: Sauf peut-être après en scooter. Mais les poulets, sous la pluie, sortent rarement. :mrgreen:

De toute manière, c'était surtout une orgie de montres... Est-ce répréhensible ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar laurenceb » 21 Sep 2014, 00:06

J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar lautromi » 21 Sep 2014, 01:05

vitiflor a écrit:Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca :cry2: , 1664 et flotte) moi ça me déprime.

Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous :msp_angry: .Nous sommes en France non di diou.Honte à vous :evil:

Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables. :icon_eyes:


Huhu, c'est tellement rare que je passe pour un abstinent abominable. Et oui, ayant tété plus que de raison de la dive bouteille vendredi soir ( désolé Viti, c'était du Bordeaux), une seule 1664 et de l'eau ( pétillante sur la fin, parce que quand même ) allaient de soi pour tenir bon avec la chaleur inattendue pour une fin septembre.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Untel » 21 Sep 2014, 01:46

chezjoe a écrit:Ah ouais quand même! :186d5539: Cette orgie :aras_qui:

Etonnant que ça ait créé autant de CHI... :icon_gratgrat: :mrgreen:


J'espère vraiment pouvoir être présent à la prochaine... :cry2:

Ce sera avec plasir. ;)


sbig77 a écrit:Pour ma part, j'ai été raisonnable pour deux raisons : la voiture à reprendre et la chaleur étouffante dans notre petit coin...

Voilà, moi aussi. msp_sleep


laurenceb a écrit:J'ai l'impression que vous avez passés un excellent moment! De bien belles montres et de biens beaux Normaux! A quand la même rencontre en province, vers l'Auvergne?

Tu veux l'organiser? msp_smile
Dernière édition par Untel le 21 Sep 2014, 01:59, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36472
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités