Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comment portez vous vos montre

Messagepar browning » 23 Mar 2011, 23:16

pareil pour moi, jamais le bon trou

au matin le poignet n'est pas gonflé donc ça va, puis au cours de la journée et en fonction de la chaleur, il peut gonfler.
là je dois desserrer d'un trou.
puis à un moment donné, ça devient trop large.

j'aimerais porter plus lâche, mais surtout avec le bracelet cuir, la montre tourne.
sans compter que la montre descend sur le poignet => ça coince quand il faut le plier.
il n'y a que ma petite seiko bracelet metal(au quel je viens de rajouter une maille) qui se porte facilement plus lâche
browning
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Mar 2011, 07:44

Re: Comment portez vous vos montre

Messagepar eric . » 24 Mar 2011, 20:00

Relativement lâche,presque sur la main.
J'ai horreur des bracelets qui serrent le poignet.
La plupart du temps au poignet gauche(Chrono).
La seule que je portent quelques fois au poignet droit est la Sub(Alpha s'entend! :mrgreen: )car c'est la seule de mes montres qui n'est pas un chrono.
Sub a droite comme Steve Mc Queen,chrono Daytona comme Paul Newman,la légende des grandes montres continue grâce a Alpha watch!!! :lol: :lol: :lol:
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Comment portez vous vos montre

Messagepar Agent Zéro Zéro » 25 Mar 2011, 12:14

guidb a écrit:En fait, j'ai souvent un problème avec mes montres, elles sont soit trop, soit pas assez serrées.
J'ai principalement le problème avec les bracelets cuir, je suis entre 2 trous. Donc je "nage" un peu dedans. si je resserre, ça me gène...
C'est moi qui ne sais pas porter de montre?

Avec les boucles déployantes (acier ou silicone), moins de problèmes du fait de la présente du micro-réglage (ça s’appelle surement autrement!)


Je porte mes montres plutôt "tight", bien calées contre le poignet. Je trouve ça moche le porté "haut" sur l'avant-bras.
Sinon le bracelet cuir ou acier dépend du style de la montre. J'apprécie les deux.

Pas glop :
Image

Glop :
Image
Un avare est un imbécile qui se laisse mourir de faim pour garder de quoi vivre.
Avatar de l’utilisateur
Agent Zéro Zéro
 
Messages: 6
Inscrit le: 21 Mar 2011, 20:14
Localisation: Saumur

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités