Alligator 427 a écrit:C'est sûr qu'elles se sont affinées, de véritables chaussons de danse maintenant
Alligator 427 a écrit:Comme je l'écrivais plus haut, je songeais à une paire de baskets plus "habillées" que mes Adidas pour être confort lors de mes voyages pro.
Et aujourd'hui, par le plus pur des hasard, je suis passé devant Paraboot![]()
Modèle Supernova, cuir velour (à imperméabiliser), doublé cuir, confortable.
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Comme je l'écrivais plus haut, je songeais à une paire de baskets plus "habillées" que mes Adidas pour être confort lors de mes voyages pro.
Et aujourd'hui, par le plus pur des hasard, je suis passé devant Paraboot![]()
Modèle Supernova, cuir velour (à imperméabiliser), doublé cuir, confortable.
Sympa
Je ne savais même pas qu'ils avaient ce genre de modèle, chez Paraboot.
sbig77 a écrit:Top pour tous les deux![]()
![]()
![]()
Ces Paraboot sont à croquer, c'est une marque sur laquelle je lorgne aussi pas mal
Alligator 427 a écrit:En faisant une recherche sur internet pour réparer une de mes conneries (j'ai ciré une paire de pompe en cuir gras) je suis tombé sur ce site (marque que je ne connaissais pas) sur cette page informative très intéressante Cuir gras: le guide complet, mais aussi sur cette page qui m'a fait sourire : Elles sont chères (qui m'a fait penser à une pub qui dit "il y avait encore moins cher mais c'était encore moins bon"
)
Edit : il y a quelques boots dans leur gamme qui sont
Alligator 427 a écrit:Edit : il y a quelques boots dans leur gamme qui sont![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités