Untel a écrit:LeNissart a écrit:...
@ Untel : non c'est du side vert
![]()
Je voulais parler de la bagnole que le père d'Ergel a restauré.
A ok , sorry

En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes

Untel a écrit:LeNissart a écrit:...
@ Untel : non c'est du side vert
![]()
Je voulais parler de la bagnole que le père d'Ergel a restauré.
LeNissart a écrit:En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes
Reno a écrit:LeNissart a écrit:En restauration j'ai fait 2 bestioles juste si on oublie aussi mes mobylettes et motos anciennes
Si tu as "documenté" à l'époque (photos, vidéos), n'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, j'adore ça
Garcimore a écrit:Brexit : La Grande Bretagne doit quitter l'Europe à cause la gastronomie
LeNissart a écrit:Reno a écrit:Si tu as "documenté" à l'époque (photos, vidéos), n'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, j'adore ça
Malheureusement pour les cyclos et motos j'ai tout perdu (photos, documents) grâce à un hébergeur.Il me reste juste les photos et la doc de mes 2 Américaines .
Kashio a écrit:Garcimore a écrit:Brexit : La Grande Bretagne doit quitter l'Europe à cause la gastronomie
![]()
À voir ses yeux, je me demande si Villeret n'était pas totalement bourré pour de bon !
Reno a écrit:Encore une vieille Russe…
LeNissart a écrit:Pas mal mais ils ont une drôle de façon de bosser tout de même.Pas comme nous en Europe .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités