Alligator 427 a écrit:Elle mignonne cette Swift

Ma belle mère a une version Sport plus ancienne, à peine une tonne avec un 1.6l de 125ch, une petite bombe !
merci pour elle ..
madame PFEN n'est pas trop à, l'aise avec les boites autos.. et elle n'a pas le droit de conduire ma Mini
nous cherchions un véhicule "pas trop onéreux" , avec une réputation " correcte" avec une boite mécanique..
coup de chance.. madame a aimé la forme de la boite a chaussure et trouvé la couleur qui lui faisait " plaiz" ( caca d'oie ... je sais...

)
en résumé: 80 cv... une tonne.. garantie 5 ans ... ça consomme 4,5L .. ça se stationne partout... ça se vole pas ( sont pas fous... les voleurs... du caca d'oie... ça le fait pas

) et c'est super bien équipé ( j'ai même le bouton pour me chauffer les hémorroïdes lorsque melanchon passe a la radio

)..
20k€ pour une caisse neuve qui fait le boulot ... sans emmerds ( elle affiche 20.000 bornes en 1 an) ... pendant ce temps.. je limite les km sur la BM ( grosse machine mazout a avaler les km .. et oui.. tant que je peux.. je bouge mon cul ... et profite d'aller gouter du pinard un peu partout dans notre belle France... d'ailleurs.. nous avons un caviste en commun du côté de Vongnes

)
la cooper S... elle.. c'est un peu celle qui a remplacée mes motos..
depuis mon opération et les médocs ( et mon âge.. aussi) il m'a fallu trouver un " équivalent" avec mes moyens ... je me suis lâché sur cette caisse.. ( plus puissant.. onéreux.. je ne pouvais pas ) et c'est mon jouet.... le truc que je sors pour aller faire ' une montée " chez les teutons.. en foret noire... vous êtes motard.. vous comprendrez ceci... tant que je peux conduire ... je reste sur ces trois " modes" : utilitaire... gros voyage .. & plaisir...
y'arrivera bien un moment ou je pourrai plus bouger mon cul... je vendrai les caisses... et soudoierai Réno pour lui acheter quelques montres ... russes.. bien évidement
belle soirée a vous