PERFASETNEFAS a écrit:alors une taxe.. oui, les teutons n'ont pas attendu pour l'imposer chez eux.
Tictac40 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:alors une taxe.. oui, les teutons n'ont pas attendu pour l'imposer chez eux.
Tu parles bien des germains qui, pour s'éclairer, font tourner leurs centrales au charbon ?![]()
Sûr, la lutte contre la pollution ils s'y connaissent
lesmontres a écrit:...
Oui mais, eux, ce sont des écologistes qui nous montrent comment il faut faire pour sauver la planète : ils ont condamné la totalité de leurs centrales nucléaires pour ouvrir des centrales à charbon et comme nous sommes européens et que l’électricité du charbon et beaucoup plus chère que celle du nucléaire, nous on joue le jeu en faisant payer l’électricité du nucléaire au prix de celle du charbon.
J’ai rien à me reprocher car j’avais voté contre Maastricht.
Untel a écrit:lesmontres a écrit:...
Oui mais, eux, ce sont des écologistes qui nous montrent comment il faut faire pour sauver la planète : ils ont condamné la totalité de leurs centrales nucléaires pour ouvrir des centrales à charbon et comme nous sommes européens et que l’électricité du charbon et beaucoup plus chère que celle du nucléaire, nous on joue le jeu en faisant payer l’électricité du nucléaire au prix de celle du charbon.
J’ai rien à me reprocher car j’avais voté contre Maastricht.
Et tout ça pour qu'ils restent compétitif face à nous et sur notre dos. Qu'est-ce qu'ils sont cons ceux qui nous gouvernent.
LeNissart a écrit:Quelle honte pour ce pays (bas) ce qui c'est passé après le match Ajax -Maccabi Tel-Aviv......
Après les Pays-Bas son le pays Européens perdu depuis un moment, pays ou des juges des ministres sont sous protection 24/24 , ou on flingue des journalistes,
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pinhapple et 9 invités