Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar PERFASETNEFAS » 07 Nov 2024, 19:50

la bêtise dans toute sa splendeur..

Image
Dernière édition par PERFASETNEFAS le 12 Nov 2024, 12:37, édité 3 fois au total.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2024, 20:01

Nous en France on est des gentils, alors….
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Tictac40 » 07 Nov 2024, 21:27

PERFASETNEFAS a écrit:alors une taxe.. oui, les teutons n'ont pas attendu pour l'imposer chez eux.

Tu parles bien des germains qui, pour s'éclairer, font tourner leurs centrales au charbon ? :icon_gratgrat:

Sûr, la lutte contre la pollution ils s'y connaissent :icon_eyes:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2024, 21:55

Tictac40 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:alors une taxe.. oui, les teutons n'ont pas attendu pour l'imposer chez eux.

Tu parles bien des germains qui, pour s'éclairer, font tourner leurs centrales au charbon ? :icon_gratgrat:

Sûr, la lutte contre la pollution ils s'y connaissent :icon_eyes:

Oui mais, eux, ce sont des écologistes qui nous montrent comment il faut faire pour sauver la planète : ils ont condamné la totalité de leurs centrales nucléaires pour ouvrir des centrales à charbon et comme nous sommes européens et que l’électricité du charbon et beaucoup plus chère que celle du nucléaire, nous on joue le jeu en faisant payer l’électricité du nucléaire au prix de celle du charbon.
J’ai rien à me reprocher car j’avais voté contre Maastricht.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Untel » 07 Nov 2024, 22:29

lesmontres a écrit:...
Oui mais, eux, ce sont des écologistes qui nous montrent comment il faut faire pour sauver la planète : ils ont condamné la totalité de leurs centrales nucléaires pour ouvrir des centrales à charbon et comme nous sommes européens et que l’électricité du charbon et beaucoup plus chère que celle du nucléaire, nous on joue le jeu en faisant payer l’électricité du nucléaire au prix de celle du charbon.

Et tout ça pour qu'ils restent compétitif face à nous et sur notre dos. Qu'est-ce qu'ils sont cons ceux qui nous gouvernent. :banging:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2024, 22:38

Untel a écrit:
lesmontres a écrit:...

Et tout ça pour qu'ils restent compétitif face à nous et sur notre dos. Qu'est-ce qu'ils sont cons ceux qui nous gouvernent. :banging:

T’inquiètes ils n’en ont rien à faire de sauvegarder l’intérêt général, si ils font ça c’est par ce qu’ils y trouvent un intérêt ( le leur).
À partir du moment où on est là pour casquer…eux ça les dérange pas.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Untel » 07 Nov 2024, 23:20

Ah mais c'est sûr.
C'est tellement facile de claquer le fric de l'état (donc le notre) et faire de la dette sur notre dos pour financer leur intérêts et ceux de leurs potes...
Et au final c'est nous qui paieront... :cussing:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LeNissart » 08 Nov 2024, 13:31

Quelle honte pour ce pays (bas) ce qui c'est passé après le match Ajax -Maccabi Tel-Aviv......

Image

Après les Pays-Bas son le pays Européens perdu depuis un moment, pays ou des juges des ministres sont sous protection 24/24 , ou on flingue des journalistes, msp_thumbdn
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Tictac40 » 08 Nov 2024, 14:54

LeNissart a écrit:Quelle honte pour ce pays (bas) ce qui c'est passé après le match Ajax -Maccabi Tel-Aviv......

Image

Après les Pays-Bas son le pays Européens perdu depuis un moment, pays ou des juges des ministres sont sous protection 24/24 , ou on flingue des journalistes, msp_thumbdn

Les Pays-bas, le pays ... d'Anne Frank. Ils sont effectivement tombés bien bas mais ma main à couper que ceux qui se sont lancé hier soir dans cette "chasse aux juifs" ne sont pas des descendants des néerlandais persécutés il y a 80 ans.

J'ai entendu des extraits de l'interview de B.o.m.p.a.r.d qui a tenu des propos immondes en laissant sous entendre que peut-être les supporteurs israéliens avaient peut-être fait quelque ...
Mais est-ce surprenant de la part de ce bolchévique islamisé :evil:

Plus d'infos sur : Le Figaro

Image

Vous savez ce que veut dire le I de LFI ? Non ? .... je ne donne pas la réponse et vous laisse chercher, c'est mieux :mrgreen:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 08 Nov 2024, 16:02

Les supporters nicois, quand ils sont montes chez les bataves, ont ete bien accueillis avec la police montee, et a coup de matraques, c etait il y a quelques annees, , perso j ai fait une fois dans ma vie un deplacement sportif comme supporter, c etait la finale de rugby du championnat de France, au Parc des Princes, RRCNice contre ASBeziers, et a la fin du match, on echangeait nos bobs avec les Biterrois, on etait loin du hooliganisme, des parcages des supporters, etc

Aujourd hui, les supporters ne se parlent plus entre eux , ils se bagarrent, en street fight, des barjots!
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet