Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Tu l'as certainement achetée à un vendeur tiers, et comme ça lui coute du pognon le retour en plus, il préfère donc que tu la jettes.
WalterWhite a écrit:Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Tu l'as certainement achetée à un vendeur tiers, et comme ça lui coute du pognon le retour en plus, il préfère donc que tu la jettes.
WalterWhite a écrit:Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
sbig77 a écrit:Oui, c'est exactement ça ... J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur Amazon.
Reno a écrit:L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur
Reno a écrit:Je parcours le message, et là je vois, en toutes lettres : Inutile de retourner le produit.![]()
Tictac40 a écrit:Ils ont du avoir peur que tu leur retournes le chat....
![]()
Reno a écrit:WalterWhite a écrit:Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Oui, je me doutais que c'était quelque chose de cet ordre.
Mais c'est quand même dingue.
Les mecs n'essayent même pas. Ou alors c'est compris dans le prix de vente.sbig77 a écrit:Oui, c'est exactement ça ... J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur Amazon.
Ah bon ?![]()
Moi j'ai déjà eu des remboursements sur AliExpress, mais c'était sur des produits arrivés endommagés.
LeNissart a écrit:Reno: L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur
Je crois que ton chat en à ras le bol de programmes oui![]()
Tictac40 a écrit:Et en plus Reno il n'a pas pris l'abonnement à Miaou TV
sbig77 a écrit:C'est juste que ça leur coûte plus cher de gérer la logistique retour entre les frais de port, la remise en état, la réparation et les salaires qui vont avec.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité