je vais regarder ça .
Concernant les programmes, en fait je mets la 2 le matin en préparant le petit deuj et en le prenant, ça me permet de gueuler contre les journalistes que je trouve nuls tant sur la forme que sur le fond, ils rigolent de leurs conneries et moi ça me mets de bonne humeur et ça me réveille de leur gueuler dessus, ça gonfle ma femme par contre donc je dois souvent ronger mon frein....mais dès que je peux me lâcher, je le fais (j'ai l'air d'un bull dog qui a repéré un chat et qui lui fonce dessus comme un dératé....)
De temps en temps j'écoute C News mais là c'est ma femme qui gueule (avec l'âge , le couple s'épanouit en fait!!

On regarde la téloche surtout pour les films et les séries sur Netflix, sur l'Apple TV+, Disney Chanel et là nous sommes de gros consommateurs de ces choses là. J'ai honte de dire que je lis très peu , je préfère regarder ces programes.
Vu que j'ai fait un étage dans mes travaux d'extension, l'étage est dédié à la vidéo et au son et j'ai de grandes et belles baies vitrés dans cette pièce mais il suffit d'appuyer sur la télécommande pour baisser les stores et je pourrai regarder les films sur la tv oled , l'image est tellement meilleure que sur ma tv led ( nous avons la fibre pour le net et la tv.).
Je verrai ça courant Juin pour savoir si je veux vraiment investir une telle somme dedans ...ou pas.....