Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Je suis attristé

Messagepar Fischm » 22 Jan 2015, 16:17

Isabel-78 a écrit:C'est sur on a l'intelligence ou on la pas !!

Des lecons ??
Quel leçons c'est moi qui en donne certainement pas juste mon avis personnel car les donneurs de leçons ou autre je l'ai vomi mais sans doute que j'ai eu une ombre de vérité fans mes propos et que ton egau sur dimensionner en a pris un coup.

Surtout venant d'une femme néanmoins bon appetiy

[Mode Roque Basse] L'intelligence voudrait que l'on commence par écrire sans faire de faute. [/Mode Roque Basse]

Pour ce qui est de ma personne, je vais bien, merci. Et ça fait longtemps que je n'ai plus peur des femmes. ;)

Je te souhaite de prendre un nouveau départ satisfaisant sur ton nouveau forum. Je suis sûr que cette expérience sera pour toi (et pour les autres) très enrichissante.

À bientôt.

Sur ce, je retourne à mon assiette... :munch:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Jan 2015, 16:19

bichondoufs a écrit:
lepoulpe a écrit:faut choisir entre les deux forums on est plus en democratie, je demande juste hein pas taper.

ba non, pourquoi?
ca n ´est pas incompatible

monsieurbaron a écrit:Ouais non, pas de raison.

+1
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 22 Jan 2015, 16:25

Fischm a écrit:
Isabel-78 a écrit:C'est sur on a l'intelligence ou on la pas !!

Des lecons ??
Quel leçons c'est moi qui en donne certainement pas juste mon avis personnel car les donneurs de leçons ou autre je l'ai vomi mais sans doute que j'ai eu une ombre de vérité fans mes propos et que ton egau sur dimensionner en a pris un coup.

Surtout venant d'une femme néanmoins bon appetiy

[Mode Roque Basse] L'intelligence voudrait que l'on commence par écrire sans faire de faute. [/Mode Roque Basse]

Pour ce qui est de ma personne, je vais bien, merci. Et ça fait longtemps que je n'ai plus peur des femmes. ;)

Je te souhaite de prendre un nouveau départ satisfaisant sur ton nouveau forum. Je suis sûr que cette expérience sera pour toi (et pour les autres) très enrichissante.

À bientôt.

Sur ce, je retourne à mon assiette... :munch:

.....Mode Abbazz on ne juge pas les gens sur l'orthographe . ....

de plus "mon" c'est "notre" ou "votre" forum c'est mieux ainsi !!!

C'est sur qu'il risque de vivre longtemps si tu ou vous êtes toujours sur le même registre c'est dommage surtout pour Abbazz et sa belle création.

Mais tu as raison reste ainsi sur tes positions ça dois plaire !!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar yannick » 22 Jan 2015, 16:28

je crois que vous perdez votre temps a clavarder pour rien avec nos amis les "trolls". On à dépassé depuis longtemps le stade du "dialogue" de "l'échange" pour tomber dans troll basique ( en claire foutre la merde et l'entretenir...)
yannick
Malade

Photos: 0

Je suis attristé

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2015, 16:31

Tout à fait.
Tout de suite je suis un peu occupé donc vous avez un peu de temps pour vous détendre.
Mais si cela n'est pas le cas, je boucle le fil et je sors tous les intervenants en même temps.
Il y en a marre de vos histoires et de votre incapacité à parler d'autre chose.
Vous aimez ce forum, prouvez le.
monsieurbaron

Messagepar esspic » 22 Jan 2015, 16:48

Une petite image que j'ai bien aimé, dans le lien de la signature de fischm... (voyez, je lis... ;))

Image

On aura bien compris, j'espère, que ce n'est pas pour remettre une pièce, hein... Juste un peu d'humour.
Sur ce...

:walk:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Jan 2015, 16:50

esspic a écrit:Une petite image que j'ai bien aimé, dans le lien de la signature de fischm... (voyez, je lis... ;))

Image

On aura bien compris, j'espère, que ce n'est pas pour remettre une pièce, hein... Juste un peu d'humour.
Sur ce...

:walk:

Bravo !

Pour les autres abus manifestes, comme les insultes ou les propos tombant sous le coup de la loi, un bannissement temporaire pourra être appliqué par un modérateur dans le but de préserver la bonne ambiance du forum.

Source : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=99#p621
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 22 Jan 2015, 16:54

'tain il s'en passe des choses :shock:

y'en a qu'on que ca à faire de se braquer ...un fofo c'est pour se detendre ...

je vais principalement sur un forum surf car je suis surfeur ...il n'y a meme pas de modérateur c'est pour vous dire c'est possible sans modération et ca depuis 13 ans

l'ambiance est bonne parfois ca rale mais c'est cool :aras_qui:

pour le la planche à voile et kite c'est pareil :occasion18:

je ne pige pas ce qui se passe ici et ailleurs (autre fofo montre ) ce besoin de moderation à tout prix
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 22 Jan 2015, 17:05

Fischm a écrit:
Pour les autres abus manifestesbannissement temporaire…but de préserver la bonne ambiance du forum.

Source : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=99#p621

Image
zetiabo

Messagepar Trollex » 22 Jan 2015, 17:06

Punaise c'est une vinaigrerie ici !!!!
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet