Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Voulez-vous que Roque Basse reste ?

Oui
28
90%
Non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Re: Pour que Roque Basse reste

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Jan 2015, 23:33

y'a quand même moins de risques qu'avec LC ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 20 Jan 2015, 23:35

Je prévois un achat.
C'est une pastèque automatique ?
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Jan 2015, 23:36

monsieurbaron a écrit:Je prévois un achat.

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Jan 2015, 23:37

monsieurbaron a écrit:Je prévois un achat.

avec l'option afrique du nord, la datte rapide ... :186d5539: :186d5539:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Jan 2015, 23:56

Bref,
avec toutes ces considérations hautement horlogères, si il ne reviens pas notre Roque Basse ... ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Pour que Roque Basse ne soit pas parti pour rien

Messagepar Fischm » 21 Jan 2015, 03:28

Eh bien, c'est pas gagné. Et je ne comprends pas bien ce que vous entendez fêter. :icon_gratgrat:

En fait, si Christophe ne revient pas, ce sera certainement pour tous ces petits moments fabuleux et courtois dont nous avons été gratifiés :

krkvoid a écrit:Toi ! Tu es vraiment une grosse merde !
krkvoid a écrit:je t avais oublié dans la liste. waffen +1
landrover a écrit:le trio diabolique....allez vous raconter votre propagande entre vous et lâchez nous la grappe, vous êtes vraiment casse couille, ça sert a quoi votre provoc a part foutre la merde sur le forum ???
Fran6 a écrit:et les facho les extremiste et toute la clique meter vaut querelle de gamin de coter 5 min
krkvoid a écrit:aujourd'hui les fachos, racistes, extrémistes de droite de toutes sortes je les évite ... plus jeune je leur marchais dessus
clock83 a écrit:est en effet juste insupportable de se coltiner ces 3 plaies. ...... :cartonrouge:
nic0 a écrit:tu vois, c'est ce genre de raccourcis foireux et binaires qui gavent
nic0 a écrit:ils sont juste raciste ou catholique intégriste
Mark5 a écrit:En parlant de la signature de l'autre zouave.
landrover a écrit:Mais rien n'est interdit....la preuve, meme pas les casses couilles...
Lulu Berlu a écrit:laisser s'exprimer ici des idées et des propos nauséeux, nauséabonds et fumeux, copiées ou inspirées des thèses frontistes, de l'extrème droite ou du catholiscisme intégriste ..., le tout enrobé dans une dialectique et avec des références et des arguments de mauvaise "foi" digne de la pire époque communiste, est affligeant et honteux pour un forum comme le "nôtre". La bande des 3, vos idées ont des parfums réacs, extrémistes, intégristes, passéistes et rétrogrades. Vous remarquerez que je n'emploie pas le qualificatif de fascisant. Mais si vous faites un petit effort ...
Lulu Berlu a écrit:la seule intolérance dont nous avons le DEVOIR d'être coupables, est d'être intolérant
lepoulpe a écrit:en fait tu est le roi des troll tu a depassé santanderino bravo.
vitiflor a écrit:Ouais c'est sûr qu'il est franchement lourdingue et fatiguant
Mark5 a écrit:Ah ouais quand même... 'tain, c'est pas Fischm que tu devrais t'appeler, mais ipéca, pasque franchement tu fous la gerbe. Allez hop, en ignoré. Un coup de serpillère, on nettoie le vomi, et on en parle plus.
zetiabo a écrit:Ah toi aussi tu quittes le forum ? Vive la liberté… T'as raison… Toutes les libertés !!!!
titi72 a écrit:mais la je trouve juste gerbant que Fischm et Nico le normand, à savoir 2 des principaux fouteur de m@@@@ des autres post ouvre celui ci !!! c'est juste du foutage de g@@@@@
Comme plusieurs l'ont déjà dit : quel dommage d'avoir foutu une m@@@@ pareil dans ce forum "bon enfant"!!
lepoulpe a écrit:tu peux partire avec on ne te retient pas.
lautromi a écrit:j'avais cru comprendre que ce genre d'opinion n'avait pas leur place ici...
Amphibia a écrit:Serais-tu un intégriste ? :icon_gratgrat:
krkvoid a écrit:juste un poste pour dire que je suis abatu par les conneries écrites par certains d entres nous
neokony a écrit:Moi aussi
TomTom a écrit:Bien malheureusement d'accord.
Callaghan a écrit:+1000
lautromi a écrit:Moi, non, j'ai du mal à faire preuve de retenue : c'est pour ça que j'ai mis en Ignore ceux que je traiterais volontiers de .... et de... : noms d'oiseaux.
clock83 a écrit:Maintenant les opinions de certain ne sont absolument pas respectable et donc criticable.
brakmar33 a écrit:Il y a quand meme un tas de moutons ici et ailleurs c'est la meme !
landrover a écrit:T'avais pas dit que tu sortais ?
nic0 a écrit:+1
landrover a écrit:Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...
nic0 a écrit:perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécente (en d'autres termes : "t'es lourd") qui espères-tu convertir ici avec ta diatribe répétitive ?
Jackmaster a écrit:+1 :thumbsup:
lepoulpe a écrit:il y a des connards sur terre et dans toutes les religion y compris les catho (saint nicolas du chardonnay par exemple)
Magan a écrit:Camarade, Resaisis toi, tu es pathologiquement ridicule. Ce qui est (faussement) paradoxal ici c'est que des gens comme toi et les idéologues des types qui ont tiré sur des innocents vous croyez diamétralement opposés, mais qu'en réalité vous partagez un point commun lorsqu'on vous soumet un texte religieux: la lecture à la lettre. (Tu as bien fait de ne pas donner suite à ma digression. Tu m'as l'air léger en concepts.)
ailleurs a écrit:Heureusement que tu existes, regarde comme tu animes ce débat
Tu mets du peps à ce post, tu es génial… des mecs comme toi, j'en ai rencontré toutes ma vie et je m'en lasse pas. PS : Surtout ne sors pas, reste, sors tes conneries, tu dois trop les faire marrer.
clock83 a écrit:Mais de grâce cesse de déverser ta haine de l'autre ta rancœur ta peur en somme ....
landrover a écrit:Merci pour ton conseil que je vais suivre vu que je ne discute pas avec les intégristes, quelles que soient leurs religions, je fais comme mes camarades, je quitte ce post puisque tu ne le respectes pas.... Je te laisse avec une des tes idoles, qui lui aurait certainement pu comprendre ta démarche...
lepoulpe a écrit:bravo fishm et Nico le normand felicitations les mecs croyez moi le jour ou les cons voleront vous serez tous les deux chefs d'escadrille.
lautromi a écrit:Vu que mes ignorés sont "quotés" et donc plus ignorés, je vais voir ailleurs, il y a trop de haine, trop de connards , que j'évite dans la vie de tous les jours.
Guillaume du 17 a écrit:on a le droit de l'ouvrir, même si les beaufs doivent de fait et inévitablement s'exprimer
dcm890 a écrit:alors je vais me faire virer mais le veau te dis merde espèce de connard :twisted:
neokony a écrit:l'ignorance est la meilleure façon de répondre aux provocations des simples d'esprit ;)
dcm890 a écrit:oh mais tu sais à mon age je sais encore ce que je dis, je le revendique et j'emmerde les cons :twisted:
landrover a écrit:L'intégrisme ne se discute pas...il se combat !!!
esspic a écrit:Je ne pensais pas lire un jour autant de conneries sur MGN... La liberté d'expression autorise les gens à débiter toutes les conneries qu'ils veulent
Callaghan a écrit:c'est trop difficile de discuter avec certains posteurs trop étroits d'esprit, par ici... Il faut vraiment être très bête, pour ne pas faire la différence
esspic a écrit:P... :shock: Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries... Z'allez arrêter, oui !
esspic a écrit:De mon côté, les catholiques traditionalistes sont à classer pas bien loin des extrémistes musulmans, hein... il y a, dans ce topic un vieux relent de fondamentalisme religieux qui ne me paraît guère plus reluisant que l'extrémisme qu'il semble combattre... :roll:
krkvoid a écrit:Une chose est certaine une cohorte de fascisants et extrémistes sévit dans ce forum
krkvoid a écrit:Et je me fou de a qui je parle, tu t accordes bcp plus d'importance que tu n en as réellement
Magan a écrit:@Nico_Le_Normand: je me dois de te dire que tes positions et tes lectures grotesques contribuent à faire de toi un idiot utile

Pendant une quarantaine de pages (et d'autres sujets ouverts), des avis ont été opposés en plus ou moins bonne intelligence. Mais certaines personnes on cru bon de vouloir faire taire ceux qui ont des avis divergents du leur. De nombreuses insultes (ne donnant lieu à presque aucun bannissement) ont été proférées par des gens tout à fait charmants. Et au final, ces gens charmants (qui chérissent la liberté d'expression de leurs idées uniquement) sont allés monter un forum ailleurs...

Je ne suis plus déçu par les gens depuis longtemps, mais je déplore cette démarche qui consiste à condamner hâtivement les autres avant de saborder le navire tout entier.

Longue vie à Roque Basse, et vive la liberté d'expression !

Si un modérateur considère que j'outrepasse dans ce message les règles du forum, j'accepterai le jeu de la modération. Je n'exprime cependant aucune idée politique ou religieuse ni n'insulte qui que ce soit. Je ne fais que citer une partie des insultes reçues ici sur ce forum... Et j'ai d'ailleurs pris grand soin, tout au long de cette "épopée", de conserver courtoisie et dignité, de respecter les autres, et d'éviter justement les insultes. Je continuerai ainsi.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar yannick » 21 Jan 2015, 05:01

tu as de la chance ils dorment tous.... ou presque....
yannick
Malade

Messagepar Guigui 57 » 21 Jan 2015, 05:11

yannick a écrit:tu as de la chance ils dorment tous.... ou presque....

Pas tous... Mais bon!
Guigui 57

Re: Pour que Roque Basse ne soit pas parti pour rien

Messagepar bichondoufs » 21 Jan 2015, 05:25

Fischm a écrit:Eh bien, c'est pas gagné. Et je ne comprends pas bien ce que vous entendez fêter. :icon_gratgrat:

En fait, si Christophe ne revient pas, ce sera certainement pour tous ces petits moments fabuleux et courtois dont nous avons été gratifies.

Je ne pense pas que c´est a cause de ca qu´il est parti. Il a connu, je pense, des paroles plus vulgaires.

En revanche, il est en droit de se poser pas mal de question quant a son role de modérateur au sein de ce capharnaum provoqué et entretenu par certains. Toutes ses interventions n´y ont rien fait, malgré la justice et l´objectivité affichées.
Et ca, ca doit faire se poser des questions a toute personne normale et professionnelle.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar yannick » 21 Jan 2015, 05:58

@guigui j'ai bien dit ou presque, hein!

je crois que le soucis en ce moment c'est que le forum à pas mal grossis, que les modos actifs ce compte sur les doigts d'une main...(une main bien amputé d'ailleurs...) et que par les temps qui cours (et pas que ces stupides atentats) la moindre étincelle déclenche un début d'incendie et si personne n'est la pour y mettre un terme ça crame, liberté d'opinion ou pas il va falloirs résoudre les problèmes de modération qui deviennent chronique et l'humour forcé (saint Louis Cottier sauve nous!!!) n'y apporteront qu'un remède très passagé.
yannick
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet