bichondoufs a écrit:
Les soit-disants fachos ne traitent personne de communiste, hein, c´est de la provoc.
Par contre, ils se font traiter de facho sans vergogne.
+1

alors qu'ils sont juste raciste ou catholique intégriste
bichondoufs a écrit:
Les soit-disants fachos ne traitent personne de communiste, hein, c´est de la provoc.
Par contre, ils se font traiter de facho sans vergogne.
nic0 a écrit:bichondoufs a écrit:C´est ce meme type de raccourci qui fait que certains respondent ceci:
Pauvre type, c'est une insulte
'tain, c'est pas Fischm que tu devrais t'appeler, mais ipéca, pasque franchement tu fous la gerbe.
et les facho les extremiste et toute la clique
vous n'avez pas de cœur ou ou vous ette des monstre
aujourd'hui les fachos, racistes, extrémistes de droite de toutes sortes je les évite ... plus jeune je leur marchais dessus
a ceci:
"
c'est surtout le magazine qui fait des gros sous sur le dos de ses petits camarades morts "pour la cause".
"
Qui fait des raccourcis? Qui ignore l´autre?
La fin de mon message, bien sur que c´est de la provoc. C´est dommage d´en arriver la pour devoir echanger sur un sujet.
ha mais oué t'as raison en fait, vous êtes des incompris, des humanistes, limites "droit de l'hommistes" (attention quand même hein petits canaillous) et l'immense majorité des gens de ce fofo sont des crétins ignorants, heureusement que tu es là pour m'éclairer, je vois les choses sous un autre angle maintenant
bichondoufs a écrit:nic0 a écrit:bichondoufs a écrit:C´est ce meme type de raccourci qui fait que certains respondent ceci:
Pauvre type, c'est une insulte
'tain, c'est pas Fischm que tu devrais t'appeler, mais ipéca, pasque franchement tu fous la gerbe.
et les facho les extremiste et toute la clique
vous n'avez pas de cœur ou ou vous ette des monstre
aujourd'hui les fachos, racistes, extrémistes de droite de toutes sortes je les évite ... plus jeune je leur marchais dessus
a ceci:
"
c'est surtout le magazine qui fait des gros sous sur le dos de ses petits camarades morts "pour la cause".
"
Qui fait des raccourcis? Qui ignore l´autre?
La fin de mon message, bien sur que c´est de la provoc. C´est dommage d´en arriver la pour devoir echanger sur un sujet.
ha mais oué t'as raison en fait, vous êtes des incompris, des humanistes, limites "droit de l'hommistes" (attention quand même hein petits canaillous) et l'immense majorité des gens de ce fofo sont des crétins ignorants, heureusement que tu es là pour m'éclairer, je vois les choses sous un autre angle maintenant
incompris? plutot mal interprété.
humaniste? heu, joker.
l'immense majorité des gens de ce fofo sont des crétins ignorants? je ne crois pas avoir dit ca. je ne le pense pas non plus. Bel exemple de raccourci
droit de l'hommistes? Les droit de l´homme, je trouve ca important de les faire respecter en effet.
"
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
"
landrover a écrit:Tiens un article sur le genre de loustic que ton pote soutient....lis l'article et si tu as des enfants dis moi si tu accepterais qu'il ai un prof pareil...
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/21/2323-manosque-nous-demandons-la-revocation-definitive-de-philippe-isnard
nic0 a écrit:
c'est bien t'as cliqué sur le lien de la signature de ton copain
bichondoufs a écrit:landrover a écrit:Tiens un article sur le genre de loustic que ton pote soutient....lis l'article et si tu as des enfants dis moi si tu accepterais qu'il ai un prof pareil...
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/21/2323-manosque-nous-demandons-la-revocation-definitive-de-philippe-isnard
Je n´ai lu personne sur MGN dire que l´avortement n´est pas un droit fondamental de la femme ou dire que la doctrine catholique est supérieure à tout. Vas-y, envoie les citations stp.
Moi, en tous cas, je pense que l´avortement est un droit fondamental de la femme. Pour le religions, j´avoue que je suis athée et ne compte me convertir a aucune religion tout de suite.
Fischm a écrit:Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités