alcofribas a écrit:Charlie ou Le Canard Enchaîné, c'est mes années Bac..Touche pas à mon Bac!!
Vive la République, vive la France !! N oublions pas :Aujourd hui anniv du départ de Tonton (8 janvier 1996)
Montres Pour Gens Normaux, nous sommes Charlie. En tout cas, moi je sis Charlie!
Merci.
bichondoufs a écrit:
Fischm a écrit:bichondoufs a écrit:
Cette enseignante ferait mieux de faire son travail plutôt que de la manipulation politique. AMHA
Fischm a écrit:alcofribas a écrit:Charlie ou Le Canard Enchaîné, c'est mes années Bac..Touche pas à mon Bac!!
Vive la République, vive la France !! N oublions pas :Aujourd hui anniv du départ de Tonton (8 janvier 1996)
Montres Pour Gens Normaux, nous sommes Charlie. En tout cas, moi je sis Charlie!
Merci.
Politiquement, tu fais ce que tu veux, tu soutiens qui tu veux, on s'en fout.
Mais tu ne peux pas parler au nom des autres en disant "nous".bichondoufs a écrit:
Cette enseignante ferait mieux de faire son travail plutôt que de la manipulation politique. AMHA
bichondoufs a écrit:Fischm a écrit:bichondoufs a écrit:
certes, +1 pour la manipulation d´ames modelables.
Il est important d´en parler avec les enfants, qui comprennent que les adultes sont choqués, effrayés, tristes.
A ce sujet, des quotidiens pour enfants gratuits en "homage" a Charlie hebdo. Pour avoir un support pour en parler avec nos rejetons.
lautromi a écrit:Fischm a écrit:
manipulation politique ?
Hé les mecs, arrêtez le délire.
lautromi a écrit:Pour détendre l'atmosphère (?) :
(source cuicui)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités