Alligator 427 a écrit:La majorité du travail fait à l'air bien fait
Hormis la réparation de la coupure peut-être qui en effet se voit bien.
Ça va sauver la paire encore quelque temps, sinon elle partait à la benne direct.
Non, ce qui me désole le plus, c'est de m'être précipité pour reprendre une paire. J'aurais un peu attendu, j'aurais réalisé que ce n'était pas la première paire qui était faiblarde sur le devant (ce que je suspectais), mais que c'était la forme elle-même qui destinait la chaussure à se faire massacrer

Tant pis, je vais avoir deux paires d'avance de
chaussons de luxe pour les années qui viennent
Concernant Bexley, effectivement le cousu Goodyear a disparu de leur production, plus un seul modèle n'est monté comme ça, ce n'est plus que du cousu Blake.
Oui. Avec une augmentation des tarifs. Du coup, flûte.
Reste qu'il n'y a pas vraiment d'alternative. J'ai cru comprendre que
Rudy's était un poil moins cher, mais c'est toujours du Blake, alors le problème reste entier.
Vraiment, le juge de paix maintenant, ce sera le temps. Parce qu'après tout, si les paires en Blake tiennent toujours 20 ans, moi, ça m'ira bien.
À propos de l'eau et du daim, mes Bexley Warwick en nubuck brun craignent énormément les gouttes d'eau, franchement, et j'évite à tout prix de les exposer.
Tu peux tenter le produit magique de la vidéo du dessus
Ah tiens, à propos de produit magique... quand on parlait du cuir rectifié de mes John Grayson, le cordonnier m'a fait halluciner, il m'a dit de prendre du spray voiture pour les plastiques intérieurs

(tableaux de bord, etc...).
Il m'a dit qu'on ferait l'essai la prochaine fois, il en a.
Je ne sais pas trop quoi en penser