Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 26 Oct 2019, 12:38

Il y a un Action a deux pas, je vais y jeter un oeil tout à l'heure...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 12:46

Je m'installe :munch:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 13:39

Bon j'ai fait mes courses: 3 actions et 2 "joué club" :186d5539:
En fait ils sont tous sur la même nationale mais dans des villes différentes, pour donner une idée entre chez moi et le magasin le plus éloigné c'est 35 min alors bon ça va.

Alors dans les 3 actions il n'y avait que des figurines, aucun véhicule. Et les 9 que j'ai acheté ce matin (R2D2 je l'ai pris hier) je l'ai ai tous pris dans le 1er que j'ai fait. Dans les autres il y avait les mêmes.
J'aurais aimé trouver Yoda, C3P3 et Chewbacca au moins :banging:

Mais bon je suis très content de mes trouvailles:

Image

Image

Image

Ensuite pour ce qui est de Joué Club, d'une manière générale les prix sont exorbitants :cartonrouge:
Pour les mêmes figurines, les rouges à 1€99 chez Action, 5€99 dans le premier......mais attention....12€99 dans le second!!! un pur délire!
Sinon il y avait les jaunes, l'épisode 8 donc si je ne dit pas de bêtises, mais pareil à 12€99...
Il y avait également des packs 2 figurines à 14€99, ça fait 7€ et des brouettes la figurines. Comme celles que tu as achetée Réno. Elles sont belles j'avoue mais bon.

Sinon je me suis pris ça, pour une figurine + 1 véhicule tout bien fait à 14€99 au lieu de 30€ pour moi ça vaux le coup. Cette collection est très belle :ml:

Image

Image

Je l'adore :atigrou:

Sinon il y avais des Rey avec son sandspeeder et aussi un A-Wing avec son pilote de la résistance mais je n'ai jamais vraiment kiffé ce vaisseau....peut-être si j'y retourne demain :aras_qui:

Et pour la petite histoire: en sortant du magasin je tourne la roue de la chance et je remporte un sac à dos+une gourde la princesse des neiges :186d5539:

Bref je me sens comme un enfant et ça me fait du bien msp_thumbup
Galli
Passionné

Messagepar Untel » 26 Oct 2019, 14:11

Reno a écrit:Je m'installe :munch:

Bon bah j'y suis et... c'est la misère.
Trois figurine de Jyn Erso et une DJ.
L'époque où il y avait des véhicule est décidément bien lointaine.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 15:38

Galli a écrit:je suis très content de mes trouvailles:

Image

Image

Image

Ensuite pour ce qui est de Joué Club, d'une manière générale les prix sont exorbitants :cartonrouge:
Pour les mêmes figurines, les rouges à 1€99 chez Action, 5€99 dans le premier......mais attention....12€99 dans le second!!! un pur délire!
Sinon il y avait les jaunes, l'épisode 8 donc si je ne dit pas de bêtises, mais pareil à 12€99...
Il y avait également des packs 2 figurines à 14€99, ça fait 7€ et des brouettes la figurines. Comme celles que tu as achetée Réno. Elles sont belles j'avoue mais bon.

:affraid:

Oh purée, le grand malade :lol:

Excellent, tu as réussi à mettre la main sur C'ai Threnalli difus_banana (on n'a jamais assez de pilotes msp_thumbsup )

Du coup à l'arrivée on a les mêmes… le seul que je n'ai pas pris est Hux… mais je l'avais déjà, en version 'casquette'.
Pareil, j'avais déjà Jyn Erso dans un 4-pack difus_drag

Faudrait vraiment que j'arrive à mettre la main sur R2 :think:

Sinon pour les prix… oui c'est un peu le délire d'une boutique à l'autre :msp_glare:

On avait fait le Toys'r'Us de Troyes… pareil, c'était délirant… il n'avait d'intéressant que le sandspeeder de Rey à 15 balles (mais je l'avais déjà), tout le reste était hors de prix, genre les figurines à 15 € :banging:

Sinon je me suis pris ça, pour une figurine + 1 véhicule tout bien fait à 14€99 au lieu de 30€ pour moi ça vaux le coup. Cette collection est très belle :ml:

Image

Image

Je l'adore :atigrou:

Superbe en effet difus_24

Sinon il y avais des Rey avec son sandspeeder et aussi un A-Wing avec son pilote de la résistance mais je n'ai jamais vraiment kiffé ce vaisseau....peut-être si j'y retourne demain :aras_qui:

msp_thumbsup

Ouais les A-Wing ne sont pas dingues (enfin ce ne sont pas mes vaisseaux préférés) mais je voulais quand même celui de ROTJ, pour la collec'… c'est quelle version que tu as vue ? La blanche et bleue ? :icon_gratgrat:

Image

Disons qu'à 10~12 balles, ça va, quoi…

Et pour la petite histoire: en sortant du magasin je tourne la roue de la chance et je remporte un sac à dos+une gourde la princesse des neiges :186d5539:

msp_thumbsup c'est fifille qui va être contente !

Bref je me sens comme un enfant et ça me fait du bien msp_thumbup

S'pas ? :gamer:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 15:43

Untel a écrit:
Reno a écrit:Je m'installe :munch:

Bon bah j'y suis et... c'est la misère.
Trois figurine de Jyn Erso et une DJ.
L'époque où il y avait des véhicule est décidément bien lointaine.

:spamafot: tant pis

Ouais, ça dépend vraiment de leur approvisionnement (dans le nôtre, pareil, aucun vaisseau ce coup-ci) et surtout du moment auquel on y va… à quelques jours près, le rayon est dévalisé.

Je verrais si je ne fais quand même pas un saut, Lundi, par acquis de conscience… histoire de voir s'il n'y aurait pas eu de la réappro, entretemps… :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 15:53

Reno a écrit:
Ouais les A-Wing ne sont pas dingues (enfin ce ne sont pas mes vaisseaux préférés) mais je voulais quand même celui de ROTJ, pour la collec'… c'est quelle version que tu as vue ? La blanche et bleue ? :icon_gratgrat:

Image

Oui c'est bien celui là, je ne sais pas il ne me fait vraiment pas vibrer.....

Bon sinon j'ai fait un autre action et un autre joué club :186d5539:

Dans l'action, pas de véhicules non plus.......

Et pour le joué club, je poste les photos d'ici peu :walk:
Galli
Passionné

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 15:57

Galli a écrit:Oui c'est bien celui là, je ne sais pas il ne me fait vraiment pas vibrer.....

Hm :|

J'ai vu une revue sur YouTube, il fait vachement plastoc :msp_glare:

À 10 balles max, pourquoi pas.

Par contre, le point positif, c'est qu'on récupère UNE pilote de A-Wing (Tallie) et ça court pas les rues…

Bon sinon j'ai fait un autre action et un autre joué club :186d5539:

Dans l'action, pas de véhicules non plus.......

Et pour le joué club, je poste les photos d'ici peu :walk:

:shock:

D'autres trouvailles ? :TFR268:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 16:11

Alors je l'ai pris direct pour le Stormtrooper que je trouvais vraiment bien fait et puis bon il représente bien star wars quoi :walk:

Image

Ben au final, une fois déballé, le véhicule a vraiment une belle allure. Il n'a pas le style unique d'un speeder bike ou d'un sandspeeder mais il n'est pas ridicule en soit. Bref c'est une bonne surprise:

Image

J'en suis très content :thumbsup:

Et avec en prime une petite plaquette rappelant la collection, ça c'est appréciable:

Image

Ha oui , j'ai vu Finn avec son landspeeder mais bon... je l'achèterais en dernier lui :angel4:

Voilà, avant hier je n'avais rien. Aujourd'hui j'ai 13 figurines à moindre coût :angel4: :Canotier:
Galli
Passionné

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 16:20

Galli a écrit:Alors je l'ai pris direct pour le Stormtrooper que je trouvais vraiment bien fait et puis bon il représente bien star wars quoi :walk:

Image

Ben au final, une fois déballé, le véhicule a vraiment une belle allure. Il n'a pas le style unique d'un speeder bike ou d'un sandspeeder mais il n'est pas ridicule en soit. Bref c'est une bonne surprise:

Image

J'en suis très content :thumbsup:

Ah oui, excellent !! msp_thumbsup

Ça fait un genre de mini AT-ST :thumbsup:

Et on n'a jamais assez de stormtroopers :veedub:

Et avec en prime une petite plaquette rappelant la collection, ça c'est appréciable:

Image

Sympa msp_thumbup

Ha oui , j'ai vu Finn avec son landspeeder mais bon... je l'achèterais en dernier lui :angel4:

:error404:

Ceci dit, la figurine est super bien faite, et le véhicule peut resservir dans un diorama ROTJ, ambiance barge de Jabba…

Voilà, avant hier je n'avais rien. Aujourd'hui j'ai 13 figurines à moindre coût :angel4: :Canotier:

C'est addictif, hein ? :cone:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet