Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 19 Nov 2023, 23:35

kane86 a écrit:"Car une fois connecté à mon compte"
Tout simplement parce qu'avant la connexion, la TVA n'est pas appliquée. ;)

On voit mal sur les images parce que j'ai réduit leurs tailles mais si, la TVA était incluse dans les deux tarifs.

En fait c'est le bordel dans leur site et j'ai constaté de nombreux bugs depuis qu'ils en ont changé la présentation. En ce moment pour les montres n'apparait plus dans le menu le choix des montres mécaniques ou encore des bracelets, il y était pendant le 11.11 mais cela à de nouveau disparu depuis :icon_gratgrat: Ne parlons pas de la traduction en français des menus et sous-menus :roll:

Leur nouveau site web n'est tout simplement pas fini et ils balancent les modifications au fur et à mesure, c'est du n'importe quoi :cartonrouge:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 15 Déc 2023, 14:14

Écologistes de mer.de ! ! ! :roll:

Image

Foutez la paix à nos chats et arrêtez d'emmerder le monde ! :twisted:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 15 Déc 2023, 14:56

Certains de ses experts du GIEC on prit un melon pas possible, pire certains journalistes on fait de leur avis des " paroles d'évangiles ". Ils ne voient que par eux. Je suis sûr que la plupart d'entre eux ne lise même pas leur rapport. En ciblant les chats & chiens, ils font plus de mal à l'écologie que de bien. Pendant ce temps les délestages (avions) et dégazages (bateaux) continus. :?
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Goulven » 15 Déc 2023, 15:23

Bientôt une taxe sur les chats et les chiens ? Ecolo-bobo à la con tous plus abrutis les uns que les autres. S'il y avait plus de chats dans Paris il y aurait peut-être moins de rats.

Maintenant, chaque 1er jour du mois, on nous annonce un nouveau truc qui est interdit, une augmentation, une taxe, ...etc. Ils commencent sérieusement à nous les briser ...(vous connaissez la suite).
Goulven
Malade

Messagepar Tuoner06 » 15 Déc 2023, 15:37

LeNissart a écrit:Certains de ses experts du GIEC on prit un melon pas possible, pire certains journalistes on fait de leur avis des " paroles d'évangiles ". Ils ne voient que par eux. Je suis sûr que la plupart d'entre eux ne lise même pas leur rapport. En ciblant les chats & chiens, ils font plus de mal à l'écologie que de bien. Pendant ce temps les délestages (avions) et dégazages (bateaux) continus. :?

Deux poids deux mesure.................. on comunique sur les chats mais pas sur le reste.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/corse-du-sud/ajaccio/le-risque-de-pollution-est-minime-affirme-le-secretaire-d-etat-a-la-mer-a-propos-de-la-cargaison-d-acide-sombree-au-large-de-la-corse-2889824.html
Fais bien et laisse dire
Tuoner06
Fou furieux

Messagepar romuald21 » 15 Déc 2023, 20:00

pour rétablir l'équilibre, il faut introduire le prédateur du chat :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 24 Déc 2023, 17:45

Après le repas j'allais regarder au rugby Perpignan vs Bayonne quand j'ai vu que sur Canal il y avait le dernier Astérix ...

J'aurais du croire les commentaires sur Allo ciné ... misère mais quel navet :cartonrouge:

Les mythiques Charlot avec leurs "Bidasses en folie" sont battus à plate couture :lol:

Si ceux avec Clavier et Depardieu se laissaient regarder, pour celui-là René Goscinny a du se retourner dans sa tombe :(
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 26 Déc 2023, 19:07

Faut se méfier des belles photos que nous montrent les revendeurs de montres sur leur site :cartonrouge:

A gauche celle que j'avais imprimée sur papier à la taille réelle pour la "tester" à mon poignet et à droite la vrai :

Image

En taille réelle de 38 mm la lisibilité de l'heure est encore moins bonne :|

Image

Sans parler des photos qui grossissent exagérément les montres :roll:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Déc 2023, 20:07

C'est sûr que ça change de ce à quoi on s'attend. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar spunt2A » 28 Déc 2023, 20:28

Alors là !
J'étais vraiment attiré et très agréablement surpris par le nouveau souffle insufflé par Guillaume Laidet chez Nivada Grenchen, vulcain etc ...
Mais là j'hallucine

Je suis le tout nouveau et heureux proprio d'une nivada chronoking mecaquartz avec des finitions de fou à un tarif à peine au dessus de 500€ ...
Et je tombe sur la même chronoking ....la même je vous dis ! Boîte, finitions, travail du cadran...etc à 5000 balles !!
Oui oui 10x plus chère !

Aaaaah elle a un valjoux 23 vz .... sûrement issus d'un vieux stock réapparu....

Mais putain ! Un chronographe valjoux 23 ça coûte 4500 € ??

Bref ...
ImageImage
Dernière édition par spunt2A le 29 Déc 2023, 08:45, édité 1 fois au total.
spunt2A
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet