Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Jonorma » 27 Aoû 2023, 20:27

Perso je me barre du médical entre autres pour ça. Je repartirais pas pour un autre tour.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jonorma
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 27 Aoû 2023, 21:10

Faz a écrit:Perso je me marre moins, j'ai été obligé de me faire vacciner contre mon gré.

Je le comprends, j'ai une cousine infirmière en hôpital public obligée de se faire vacciner alors qu'elle avait déjà eu le covid. Et cela ne l'a pas empêché de l'avoir de nouveau :roll:
Tictac40
Fou furieux

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Jonorma » 27 Aoû 2023, 21:27

Perso je l’ai eu 2 fois et vacciné 2 fois.. Obligation de porter le masque…Les gamins ne sont pas vacciné et ne porte pas de masque. Ce que je comprends. Mais y a un moment où il faut arrêter. Bref…. J’arrête
Jonorma
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Aoû 2023, 11:58

Pas vraiment un coup de gueule.

Plutôt un petit coup de mou :mrgreen:

Ça fait de nombreuses années que je suis devenu un vieux shnock. Tout petit, déjà, j'étais vieux.

J'ai eu mon lot de coups de vieux au fils des ans...

Je viens d'en avoir un nouveau.

Suite au changement de matériel informatique, je me suis rendu compte que mon e-card avait toujours mon ancien iPhone comme 'référent' (ma carte et mon numéro n'ont pas changé) et du coup, ça bloque la sécurité pour les paiements en ligne :|

J'ai cherché dans les réglages de l'appli sur le mobile et sur celle de l'ordinateur, mais rien à faire, je n'ai rien trouvé.

À tout hasard, j'ai passé un coup de fil à mon agence SG en Normandie, 15 minutes avant la fermeture, et je suis tombé sur une nana qui m'a trouvé la solution en 30 secondes. Une histoire de rubrique qu'on ne voyait qu'en faisant défiler l'écran sur le mobile, ce que je n'avais pas pensé à faire :icon_ronchon: il n'y a rien à faire, moi, le mobile, c'est pas mon truc.

Visiblement, la fille avait toutes les rubriques en tête, elle me guidait "à l'instinct", alors que j'étais complètement à la rue. J'avais l'impression horrible d'être devenu mes anciens collègues complètement largués par l'informatique qui m'appelaient totalement paniqués au téléphone pour que je leur débloque un problème.

Le vieux, c'est moi, maintenant :adodonic:

Faut que des gamines de 20 ans viennent me sortir de la panade :| quelle misère
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar PERFASETNEFAS » 30 Aoû 2023, 12:56

un indélicat m'a laissé un beau souvenir sur la parking de l'hotel le week end dernier du côté de Mers les Bains.
une belle griffe bien profonde dans l'aile du petit bolide à madame.
950 balles la réparation ( je ne fais pas marcher l'assurance. 300€ de franchise et malus alors que je suis à 50%.. donc je me conserve Mr Assurance le jour ou ça piquera plus :oops: )
j'étais bien stationné mais j'ai remarqué un nombre incalculable de véhicules avec porte-vélos.. peut être qu'un gamin s'est amusé avec son biclou entre les voitures.. et bien sûr, il n'est pas allé s'en vanter à papa :aras_qui:
mais j'opterai plutôt pour un coup de clé rageur d'un écolo bobo gaucho contrarié de voir une caisse qui pollue :evil:
enfin, c'est fait.. y'a pire... y'a toujours pire .. surtout que j'ai décidé de noyer ma déception dans l'alcool :Alcoolaumetre: :Alcoolaumetre: :w:

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Aoû 2023, 14:04

Vu la forme de la griffe, je pencherais pour l'accident :think: je n'ai pas l'impression que ça soit un coup de clé difus_nea

Par contre, la facture, pour une petite retouche peinture :msp_blink: (ou alors je ne me rends pas compte de la taille, et ça fait 20cm de long) mais 950 € pour ça, ça me semble totalement délirant...
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 30 Aoû 2023, 14:19

T'as vu le prix de la main d'œuvre :shock:
Faut aller chez un carrossier peintre "normal" là, où les frais de structure sont plus raisonnables.
Alligator 427
Dément

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2023, 14:42

PERFASETNEFAS a écrit:950 balles la réparation ( je ne fais pas marcher l'assurance. 300€ de franchise et malus alors que je suis à 50%.. donc je me conserve Mr Assurance le jour ou ça piquera plus :oops: )

300 € de franchise :roll: c'est bien connu les assureurs c'est tous des ... AN Q Lait ! :aras_qui:

PERFASETNEFAS a écrit:Image

Mini voiture mini rayure mais ... maxi facture ! :186d5539: et heureusement qu'il y a écrit BMW ... Mini service :mrgreen:

Comme on dit ils se les touchent sévères chez BMW :cartonrouge:

Alligator 427 a écrit:Faut aller chez un carrossier peintre "normal" là, où les frais de structure sont plus raisonnables.

Parfaitement :thumbsup: faut aller voir le carrossier d'un p'tit garage dans un p'tit village msp_thumbsup et oublier ces escrocs :evil: de concessionnaires

Ton aventure me fait penser à quelqu'un de ma famille qui a du faire changer la batterie de sa Renault Captur ... 400 € :cartonrouge: la batterie pour sa charette son ordinateur sur roulettes :lol:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 30 Aoû 2023, 14:57

PERFASETNEFAS a écrit:Image

Si pas envie de dépenser des sommes folles chez un carrossier tu as toujours la possibilité de faire une retouche de peinture avec "un stylo" spécial de chez MOTIP, marque de peinture qu'on trouve dans tous les bons magasins de pièces autos et aussi dans certains hypermarchés.

Voir ... ICI : MOTIP

Pour connaitre la référence de la bonne couleur, c'est gravé dans le compartiment moteur (souvent à côté de la plaque constructeur) ;)
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Aoû 2023, 15:09

Tictac40 a écrit:Ton aventure me fait penser à quelqu'un de ma famille qui a du faire changer la batterie de sa Renault Captur ... 400 € :cartonrouge: la batterie pour sa charette son ordinateur sur roulettes :lol:

Un peu moins cher, mais pas loin (300 € quand même) pour la JUKE de Madame... j'ai appris à cette occasion l'existence de ces batteries spéciales stop-n-go... avec ces bagnoles à la con dont le moteur se coupe dès que la bagnole est à l'arrêt dix secondes (genre, aux feux), il faut une batterie "spéciale" (comprendre : hors de prix).

Quand je pense que je trouvais que 150 balles pour la batterie de l'Alfa, c'était déjà ruineux :roll:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet