Ishtar a écrit:Pas nouveau pour l'Equipe...
Et dire que certains trouvent que la France est un pays de sport : un seul journal qui parle de sport, ça devrait mettre la puce a l'oreille...
Par sport, il faut entendre belote et pétanque

Ishtar a écrit:Pas nouveau pour l'Equipe...
Et dire que certains trouvent que la France est un pays de sport : un seul journal qui parle de sport, ça devrait mettre la puce a l'oreille...
sbig77 a écrit:Untel a écrit:J'ai commandé un bracelet silicone pour remplacer celui de ma Citizen Promaster. Livraison prévu le 9, aujourd'hui.
Je reçois un mail pour m'indiquer que la livraison aura lieue demain... Alors que je m'absente pour quelques jours.
Déjà qu'il n'était pas précisé que la livraison se faisait par transporteur au moment de la commande, et en plus c'est décalé.
La livraison se fait par "Colis privé". Je ne sais pas ce qu'ils valent mais bon, j'espère que le livreur m'appellera pour que je lui indique où déposer le colis.
Colis privé a priori appartient à Amazon. À une époque, c'était une cata, j'avais toujours des soucis mais ça s'est bien amélioré...... Pour un bracelet, il est fort possible qu'il le dépose dans ta boîte.
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit:Untel a écrit:J'ai commandé un bracelet silicone pour remplacer celui de ma Citizen Promaster. Livraison prévu le 9, aujourd'hui.
Je reçois un mail pour m'indiquer que la livraison aura lieue demain... Alors que je m'absente pour quelques jours.
Déjà qu'il n'était pas précisé que la livraison se faisait par transporteur au moment de la commande, et en plus c'est décalé.
La livraison se fait par "Colis privé". Je ne sais pas ce qu'ils valent mais bon, j'espère que le livreur m'appellera pour que je lui indique où déposer le colis.
Colis privé a priori appartient à Amazon. À une époque, c'était une cata, j'avais toujours des soucis mais ça s'est bien amélioré...... Pour un bracelet, il est fort possible qu'il le dépose dans ta boîte.
J'ai fouillé le web avec leur n° de RCS ( voir Société.com ) et je ne vois pas de lien avec Amazon![]()
Ils ont un site web pour suivre les colis et où on peut les contacter ... ICI : Colisprivé.fr
Mais comme le dit sbig ... normalement ils vont le déposer dans la boîte aux lettres
Untel a écrit:Le seul soucis c'est que la vie aux lettres n'est accessible que derrière un portail.
Si il m'appelle je peux lui donner le code d'accès mais je risque de ne pas avoir de réseau. A moins qu'il ait un passe...
Grâce à la licence postale détenue depuis 2006, nos livreurs peuvent déposer vos colis directement dans votre boîte aux lettres.
Si ce dernier ne rentre pas, ils vous le remettent en main propre ou à une tierce personne. Si cela ne s’avère pas réalisable, ce dernier laisse un avis de passage.
Goulven a écrit:Et oui, Amazon est dans le capital de Colis Privé. Cela ne les empêche pas de leur retirer du flux si la QS n'est pas au RDV.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 7 invités