WalterWhite a écrit:Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :
On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.
J'ai ça dans ma ville de merde. Ces fameuse lignes, ça m'a permis de voir l'hélico du Samu plus souvent.
Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :
On commence à en voir.
Je ne sais pas quel est le crétin qui eu cette idée mais c'est clairement dangereux.
Untel a écrit:Reno a écrit:Je suis en train de péter les plombs avec le changement de contrat pour le gaz…
...
Aaaah les joies des démarches...
Y a pas à dire, on vit une époque formidable.![]()
J’ai découvert ça en allant chez des amis à Redon. A part rendre la circulation encore plus débile et dangereuse je ne vois pas l’interêt. Les voiture roulent au milieu et se rabattent au dernier moment sans même chercher à s’inquiéter de ce qui pourrait être sur leur droite. Bref c’est très con. Encore des millions dépensés connementUntel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :
On commence à en voir.
Untel a écrit:Avec deux milliards nos "chères" énarques vont pouvoir hypothéquer la vie des cyclistes avec ce genre d'âneries :
On commence à en voir.
Alligator 427 a écrit:Je fais un tout petit peu de vélo mais pour moi hors de question d'en faire sur la route.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités