Isabel-78 a écrit:Pour le reste ta des c........
Bof, j'ai 6 enfants alors je crois bien que je n'ai plus à démontrer que j'ai des couilles et qu'elles fonctionnent

Isabel-78 a écrit:Pour le reste ta des c........
Roque Basse a écrit:Isabel-78 a écrit:Pour le reste ta des c........
Bof, j'ai 6 enfants alors je crois bien que je n'ai plus à démontrer que j'ai des couilles et qu'elles fonctionnent
Roque Basse a écrit:A Luanda, Angola. Je faisait un petit entraînement qui s'appelle "HUET" : Helicopter Underwater Escape Training
j'aime pas trop ça, surtout quand la cabine se retourne, mais bon, je reste persuadé du bien fondé de l'entrainement, surtout quand comme moi tu pas tout ton temps à survoler la flotte.
L'eau était bonne, c'est déjà ça.
lesmontres a écrit:Roque Basse a écrit:A Luanda, Angola. Je faisait un petit entraînement qui s'appelle "HUET" : Helicopter Underwater Escape Training
j'aime pas trop ça, surtout quand la cabine se retourne, mais bon, je reste persuadé du bien fondé de l'entrainement, surtout quand comme moi tu pas tout ton temps à survoler la flotte.
L'eau était bonne, c'est déjà ça.
Et t'as ta Sub quand tu fais ces entrainements?
Pétard, vu leur tronche, ils ont pas l'air de se fendre la gueule les pauvres bougres!!
Isabel-78 a écrit:Respect a Madame parce que 6 faut les sortir
lesmontres a écrit:
Et t'as ta Sub quand tu fais ces entrainements?
Pétard, vu leur tronche, ils ont pas l'air de se fendre la gueule les pauvres bougres!!
faffwah a écrit:C'est certain. Déjà que j'aurais la pétoche juste de monter dans l'hélico...
Roque Basse a écrit:faffwah a écrit:C'est certain. Déjà que j'aurais la pétoche juste de monter dans l'hélico...
dans ce cas tu fais comme moi, tu fermes les yeux au décollage et à l'atterrissage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités