Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 07 Avr 2014, 08:59

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:De bon matin, je pars en chasse pour un nouveau siège informatique ergonomique, car le mien vient de rendre l'âme alors qu'il n'a pas 4 ans :cussing: :icon_ronchon:

vas voir sur la baie allemande de memoire j'aivais payer le mien moins de 50 euros et il fait tres bien le taff

Je note.

Celui que j'ai m'avait coûté 35,90€ chez Alinea :D par contre voilà, ça tient à peine plus de 3 ans :?

Je vais aller faire un saut au dépôt-vente juste à côté de chez moi tout à l'heure, et sinon j'en recommande un.

lepoulpe a écrit:je m'apprete a allez chez midas pour la revision de la tuture ca va encore coutes cher ca.

Nous compatissons :cry2:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ailleurs » 07 Avr 2014, 18:36

Je gratte … et écoute Bob … "non femme, non ne pleure pas …"
ailleurs
Passionné

Messagepar gee_love » 07 Avr 2014, 18:43

J'attends que le tgv parte en matant un épisode de clone wars
gee_love
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 08 Avr 2014, 10:57

Je lis les articles qui parlent du seisme que j'ai bien ressenti hier soir (j'habite au 9 étages et ca a secoué) :?

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2014/04/07/un-seisme-de-magnitude-5-dans-les-alpes-du-sud
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar Delaney » 08 Avr 2014, 11:40

Effectivement, au 9e étage tu as dû le sentir !

Pour ma part, je tente de poser mes idées et de les ordonner, dans le cadre d'un projet d'organisation de ma boîte qui pourrait entraîner des secousses...sociales :? ...
Et je galère !

Du coup, je viens m'aérer les neurones et me détendre quelques instants parmi les Normaux ;)
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Danlam » 08 Avr 2014, 18:57

Je viens de me prendre la tête avec les serveurs de chez OVH qui héberge un futur partenaire.... paramétragae de ftp, mails IMAP qui me fout la zone dans ma correspondance de dossiers.... j'ai tout envoyé valsé et demandé que les gars me Kill/reborn sur le serveur de mail et basta...pis ce soir, y'a match, on va les tordre....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gee_love » 08 Avr 2014, 19:26

Danlam a écrit:Je viens de me prendre la tête avec les serveurs de chez OVH qui héberge un futur partenaire.... paramétragae de ftp, mails IMAP qui me fout la zone dans ma correspondance de dossiers.... j'ai tout envoyé valsé et demandé que les gars me Kill/reborn sur le serveur de mail et basta...pis ce soir, y'a match, on va les tordre....

:) ça me rassure, tu vas comprendre mon mail du coup :aras_qui:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Avr 2014, 21:03

:D
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 08 Avr 2014, 21:30

allez Paris, la gagne !

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 08 Avr 2014, 21:47

C' Est chaud.
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet