Untel a écrit:C'est alléchant. Espérons que le film soit a la hauteur....
On y croit.
Hm

Moi, depuis
The Last Jedi, je n'y crois plus. Mais alors plus du tout
Je me souviens que je m'étais laissé couillonner par la bande-annonce… on ne m'y reprendra plus.
Après, c'est JJ Abrahams qui est réalisateur pour celui-là, puisqu'ils ont (enfin) giclé
Round Head Rian Johnson…
L'avantage avec JJ, c'est qu'à défaut d'être un génie du cinéma, c'est un honnête faiseur
(en général, j'aime bien ses films, à défaut de les trouver déments)… je pense qu'
a minima, il ne pourra pas faire pire que Johnson (ça semble impossible).
Quant à
l'histoire elle-même… faut voir les choses en face,
Star Wars est un feu de poubelles depuis des années, au point de nous faire regretter l'époque de la prélogie (ce qui est quand même un comble). Du coup, je n'ai plus aucune attente.
De toute façon, ce qui est sûr, c'est que je ne paierai pas une place de ciné pour voir ce dernier épisode

depeu a écrit:Je ne te remercie pas...Il va falloir que j'aille chez Action...heureusement, il y en à 1 dans ma ville.
Je suis pas collectionneur de trucs SW, mais là, c'est trop top

Elles sont vraiment top.
On n'a pas encore atteint le niveau de remise de certains magasins US, où on trouve certaines à moins de 50¢

mais à moins de 2€, c'est clair qu'elles valent vraiment le coup. C'est marrant d'ailleurs, c'était peu ou prou le prix qu'elles coûtaient entre 1978 et 1985
Ça fait un peu fin d'un cycle.
Je serais curieux de savoir s'il en reste encore, et si c'est le cas, lesquelles étaient toujours dispos

n'hésite surtout pas à poster tes éventuelles trouvailles