Bèèèè…..
lesmontres a écrit:ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication
Regardes les files d’attente qu’il y a lorsque les nouvelles moutures d’iPhone sortent, les mecs dorment sur place sur des tapis la veille au soir de l’ouverture des Apple Store pour être les premiers à l’acheter.
Et il n’y a même pas de sl!
Luxivy a écrit:Je ne sais pas si un jour j'arriverai à avoir une Seiko Tuna Solar à mon poignet...
J'en avais trouvé une sur Vinted... Victime d'une tentative d'escroquerie: je ne l'ai jamais reçue (faux colis, faux bordereau etc...) , ouverture d'un litige... Plus d'un mois aura été nécessaire pour que j'obtienne le remboursement.
J'en trouve finalement une sur LBC, vérifications, photos supplémentaires, paiement via LBC etc... Je suis enfin, j'étais serein:
Envoi via Mondial Relay : Val de Marne / Rennes (Bretagne)
Après avoir tourné pendant 4 jours en région parisienne (différents sites logistiques) le numéro de suivi m'indique que mon colis est à Valence![]()
Je ne sais pas si elle arrivera un jour mais bordel, ça devient compliqué ...
Luxivy a écrit:Visiblement le vendeur a contacté MR : il y a une erreur, ils redirigent le colis vers Rennes...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités