Isabel-78 a écrit:N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
Isabel-78 a écrit:N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
sbig77 a écrit:Isabel-78 a écrit:N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
On t'a dit qu'on compatissait ... Après, je veux bien essayer de te soigner mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour
Steve-Warson a écrit:Isabel-78 a écrit:N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
Isa, je vais te soigner![]()
Bon, ça s'est faitet maintenant au dodo, demain grosse journée.
On s'embrasse pas, t'es malade
Isabel-78 a écrit:sbig77 a écrit:Isabel-78 a écrit:N'empêche yen a pas un qui va me dire isa je vais te soigner chui triste mon coeur est en paillette
On t'a dit qu'on compatissait ... Après, je veux bien essayer de te soigner mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour
Avec une tenue d'infirmier
sbig77 a écrit:Comme quoi, c'est vraiment le psychique qui gère tout
Isabel-78 a écrit:sbig77 a écrit:Comme quoi, c'est vraiment le psychique qui gère tout
Meeeeeeee
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités