Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: L'origine de vos pseudos

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Juin 2013, 07:40

Clair et limpide.

Nico parce que Nicolas.
Le parce qu'au dernier comptage, elles étaient encore 2 ce matin.
Normand parce qu'aux dernières nouvelles, Caen est en Normandie.

C'est le pseudo dont je me sers sur tous les forums sur lesquels je rôde.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Gér@rd » 10 Juin 2013, 08:22

Moi c'est "Gér@rd". Pourquoi ce pseudo bizarre et difficile à prononcer ? :icon_gratgrat: En fait c'est par pur hasard.

En arrivant sur ce forum, je voulais m'appeler tout naturellement "Reno". Et j'ai constaté alors que c'était déjà pris :shock: . Donc j'ai cherché un pseudo aussi proche que possible. D'où "Gér@rd" (il suffit de remplacer "Re" par "Gé" et "no" par "r@rd" pour constater immédiatement que les deux pseudos ont une racine commune :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Juin 2013, 08:28

Grand malade :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bobibu-le-terrible » 10 Juin 2013, 09:21

Le mien... Je voulais jouer sur le contraste donné par des paroles d'enfant en bas âge lors de la phase d'apprentissage de la parole (bo-bi-bu) et l'aspect barbare (le terrible).
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar lautromi » 10 Juin 2013, 21:16

Gér@rd a écrit:Moi c'est "Gér@rd". Pourquoi ce pseudo bizarre et difficile à prononcer ? :icon_gratgrat: En fait c'est par pur hasard.

En arrivant sur ce forum, je voulais m'appeler tout naturellement "Reno". Et j'ai constaté alors que c'était déjà pris :shock: . Donc j'ai cherché un pseudo aussi proche que possible. D'où "Gér@rd" (il suffit de remplacer "Re" par "Gé" et "no" par "r@rd" pour constater immédiatement que les deux pseudos ont une racine commune :D).

ex-cel-lent ! :mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Emma Peel » 15 Juin 2013, 17:54

Emma : presque mon prénom
Emma Peel pour le personnage (comme moi : courageuse, intelligente, indépendante .... :D ) et ma passion des séries TV.
Et puis il parait que le nom du personnage, en anglais, c'est un jeu de mots..... msp_love
Emma Peel
Intéressé

Messagepar petitdauphinzele » 15 Juin 2013, 18:56

Emma Peel a écrit:Emma : presque mon prénom
Emma Peel pour le personnage (comme moi : courageuse, intelligente, indépendante .... :D ) et ma passion des séries TV.
Et puis il parait que le nom du personnage, en anglais, c'est un jeu de mots..... msp_love

Sans compter la fabuleuse Lotus Elan ! :drool:

Image
petitdauphinzele

Messagepar petitdauphinzele » 15 Juin 2013, 19:00

Voici le sport que j'ai pratiqué pendant des années,

ceci après autant d'années en natation classique.

Donc Flipper est un copain

Mais le PetitDauphinZele vient de ma plaque précédente de voiture ( en Belgique elle suit le propriétaire et pas le véhicule ), tout heureux d'avoir ma première voiture ! J'ai vite déchanté en voyant la plaque qui commence par PD ... Âgé de 22 ans ( donc bête et prétentieux ) et faisant partie d'un club de nage avec palme (et d'élites nationales ) , une équipe d'enfer pour "les troisième mi temps". Je me voyais déjà chambré pendant la décennie qui allait suivre.

Ma mère, cette sainte femme, me dit alors (en souriant) : "ça fait aussi petit dauphin zélé avec le Z qui suit et en plus les chiffres forment ta date de naissance". Transformant cette fatalité en une plaque personnalisée, quasi impossible à obtenir en ces temps reculés.

J'ai donc gardé ce sobriquet ... et je m'y tiens, encore plus maintenant que j'ai perdu ma belle plaque d'immatriculation, au profit d'une sans saveur au format européen. :mrgreen:
petitdauphinzele

Messagepar Titiettoto » 23 Juin 2013, 13:09

Pour ma part, je manque cruellement d'imagination!!! msp_lol
Titiettoto

Messagepar dcm890 » 23 Juin 2013, 13:58

Titiettoto a écrit:Pour ma part, je manque cruellement d'imagination!!! msp_lol

enfin c'est toujours mieux que tataettutu :lol:

ok : Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet