Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar LJM » 27 Juin 2013, 17:45

Le reste va suivre...........'vont bien réussir à taxer ça aussi pour récupérer ce qu'ils vont paumer vu qu'on va ( beaucoup ) moins acheter de clopes..!!

Sinon, good news, je m'y suis mis aussi ( merci Christian msp_thumbup ) et du coup j'ai jamais eu autant de clopes qui attendent dans le tiroir ( doivent se faire ch*er les pauvres )

Faut quand même que je fasse gaffe car j'ai toujours une addiction inguérissable................les mods............... :twisted: ......... :aras_qui:

j'y pense pas, j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,
LJM
Dément

Messagepar Colargol » 27 Juin 2013, 19:02

Colargol
Malade

Messagepar LJM » 27 Juin 2013, 19:12

..................... :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: ... :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2013, 22:03

LJM a écrit:Le reste va suivre...........'vont bien réussir à taxer ça aussi pour récupérer ce qu'ils vont paumer vu qu'on va ( beaucoup ) moins acheter de clopes..!!

Sinon, good news, je m'y suis mis aussi ( merci Christian msp_thumbup ) et du coup j'ai jamais eu autant de clopes qui attendent dans le tiroir ( doivent se faire ch*er les pauvres )

Faut quand même que je fasse gaffe car j'ai toujours une addiction inguérissable................les mods............... :twisted: ......... :aras_qui:

j'y pense pas, j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,j'y pense pas,

tu va bien nous faire un truc de fou a base de laiton et de poulpe graver au laser non?

sinon j'ai recu mais deux mod moi les accus sont en charge mais ca cause.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 27 Juin 2013, 22:13

LJM a écrit:Le reste va suivre...........'vont bien réussir à taxer ça aussi pour récupérer ce qu'ils vont paumer vu qu'on va ( beaucoup ) moins acheter de clopes..!!

pense à ton autre addiction : ...tu sais, t'es marié avec : ça passe l'envie de fumer non ? (parole d'ancien clopeur, qui a la chance d'avoir aussi sa petite addiction à la maison)

kangura_19 kangura_20
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar LJM » 28 Juin 2013, 18:53

Image

Et là, je ne compte pas arrêter............... :P
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2013, 23:03

et voila encore un mod en attente
Image
a ma decharge je ne me suis pas ruinnée 17 euros ports compris. (j'ai deja les batteries et le chargeur)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Commodore » 05 Juil 2013, 07:21

Moi, j'ai attaqué dans le bio avec du matos "made in France", elle porte le nom de verte
Ce que je peux dire c'est que les commandes ( par le net) arrivent rapidement.
Commodore
Intéressé

Messagepar LJM » 22 Juil 2013, 18:09

On finit en douceur, Eco Stardust depuis un mois, réduction progressive et zéro clope depuis quatre jours ( descendu à trois assez rapidement en fait )
Merci Christian pour les liens, infos toussa, toussa............ :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar Guyome » 22 Juil 2013, 19:29

La vapote me retente de plus en plus. :icon_gratgrat:

J'ai arrêté la clopes y a 2 ans avec du Champix et j'étais passé par la case vapote un petit temps. :?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet