andre78570 a écrit:Tictac40 a écrit:Le principal est fait

mais bon ... en quart contre l'Irlande ou l'Afrique du sud ça va être une autre histoire

Ben oui, soit tu t'en tiens au résultat (et là tout va bien), soi tu regardes au niveau du jeu (et là c'est franchement pas terrible ...)
La déception passée, quand je regarde le parcours de la France et bien je pense qu'une fois de plus nous nous pensions les meilleurs du monde, nous allions "tout péter" et au final .... pschitt
27 à 13 contre la Nouvelle-Zélande certes mais une Nouvelle-Zélande pas à la hauteur de son glorieux passé. Et la vrai N-Z de 2023 on l'a vu samedi contre l'Irlande.
27 à 12 contre l'Uruguay ... mouais bof, encore heureux qu'on ait gagné
96 à 0 contre la Namibie et 60 à 7 contre l'Italie ... à part humilier des équipes faibles on a démontré quoi ? Bah, rien
Comme d'hab en "bons gaulois gueulards" quand on perd c'est la faute de l'arbitre. Alors certes hier il est loin d'avoir été parfait mais quand on veut gagner un match de rugby de haut niveau contre une équipe multiple championne du monde et en pleine forme
faut déjà éviter d'encaisser 4 essais
Comme vous je suis déçu, j'avais envie d'y croire mais la vérité est que notre équipe n'était pas à la hauteur en plus de tout le reste