estafette72 a écrit:lau84 a écrit:brakmar33 a écrit::186d5539:
Ayé, pleins de nouveaux membres viennent d'apparaître
Comme par hasard
Oui c'est pas super louche du tout....
C'est toi qui ai louche
Tu veux des clous ?

estafette72 a écrit:lau84 a écrit:brakmar33 a écrit::186d5539:
Ayé, pleins de nouveaux membres viennent d'apparaître
Comme par hasard
Oui c'est pas super louche du tout....
C'est toi qui ai louche
Tu veux des clous ?
nic0 a écrit:bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout![]()
voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt
Tony_Stark a écrit:Donc tout ça, c'est parce que Nic0 acheté une nouvelle montre ?!
Ca va qu'il ne craque qu'une fois par an
Jura39 a écrit:nic0 a écrit:bon les zamis faut que je vous avoue c'est à cause de moi et mon topic Zénith qui racontait des bêtises sur le fils du fondateur qui aurait grabouillé une montre et après son père aurait ordonné aux ingénieurs de la marque de ne faire plus que des cadrans guillochés pour que ça soit plus difficile à grabouiller si jamais l'envie reprenait au fiston mais après berlinette a donné le lien du topic à son papa de 80 ans et à priori ça ne l'a pas fait rire du tout![]()
voila j'avoue c'est ma faute lynchez moi huez moi destituez moi traitez moi je suis prêt
Tu n'est pas gentil !! pas pour moi , mais pour mon père , c'est dommage
Jura39 a écrit:Oui mais tu retouve mes photos de mon topic zenith
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités