Mark5 a écrit:whysea a écrit:
Whysea Président !
Whysea Président !
(Chuis un gars simple : un paire de nichons, et tout de suite ça va mieux)
Ouais, pareil

Whysea Président !
Whysea Président !
Whysea Président !
Whysea Président !
whysea a écrit:Revenons en à MGN : Montres pour gens Normaux : depuis que je viens ici (avec plaisir), ce titre m'a toujours dérangé un tantinet par son côté...hum....provoc qui finalement voudrait faire croire que "on est normaux et que les autres c'est tous des c... qui vivent sur une autre planète et même qu'on veut pas leur parler"
Kahouane a écrit:whysea a écrit:Revenons en à MGN : Montres pour gens Normaux : depuis que je viens ici (avec plaisir), ce titre m'a toujours dérangé un tantinet par son côté...hum....provoc qui finalement voudrait faire croire que "on est normaux et que les autres c'est tous des c... qui vivent sur une autre planète et même qu'on veut pas leur parler"
Depuis que je suis ici (c'est à dire pas longtemps) j'ai pris le terme "normal" dans son sens premier, pas dans la déviation politiquement correct qu'on lui a donné. "Normal" c'est ce qui est dans la norme, ce qui est le plus commun. Et il me semble que le plus commun ce sont des gens qui ne mettent pas un gros paquet d'€ sur la table pour se payer un outil devenu totalement obsolète qui ne sert plus que de bijou technique.
Mais je peux me tromper
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités