Pas envie de tout vendre, je suis comme un écureuil
Je stock
j'ai pas ce réflexe de vendre pour acheter autre chose (a part pour un véhicule, je ne suis pas millionnaire

)
Quand je vend c'est que vraiment, c'est par manque de place a la maison
Pour les montres, même si certaines je ne les porte plus ou très peu, je les garde, surtout parce qu'elles ont sans doute une valeur sentimentale
J'en ai vendu une, en novembre, c'est assez rare que je vends une montre
d'ailleurs vendu plus cher que je l'avais payé début 2015, c'est sur si au passage on se fait un bénéfice ça peut motiver a vendre
Celle la, vraiment il y avait pas de coup de coeur, donc aucun regret de m'en être séparé
Je suis plus dans l'optique de ne plus dépenser de l'argent en montre, mais de tout de même les conserver
je ne sais pas si je vais tenir, mais je vais essayer de ne plus cliquer comme un impulsif
En fait j'ai envie de me faire plaisir dans d'autres domaines
1ierement
Un de mes cadeaux de Noël, j'ai reçu la ps4 VR
Est une révélation vidéo ludique pour le geek de jeux vidéo que je suis
Pour en profiter à fond, il faut une ps4 pro, et pour profiter a fond d'une ps4 pro, il faut une tv 4k hdr....
Si je change de tv, je ne pourrais plus lire mes sources dts, donc obligé de passer par une autre source, pas encore fait mon choix
Bref, meme si je vais vendre la ps4 et la tv, je vais pas en tirer grand chose, surtout la tv, elle a bien decotée
Donc ça va me faire de grosses dépenses
2 iement
Je vais me reprendre une moto sportive
Depuis debut mai, je l'ai vendue, pour que vous comprenez mon ressenti, c'est comme si on privé un toxicomane de sa dose quotidienne, le manque est tellement énorme dans ma vie que je le ressens sur mon moral
A confirmer lors d'essais, mais j'hesite entre une triumph 675 daytona r ou mv agusta f3 800
Voilà, je pense que ce sont de bonnes raisons d'etre raisonnable niveau montre, de tout de même me faire bien plus plaisir mais autrement
Mais de la a tout revendre, je ne pense pas