Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vos passions en dehors des montres

Messagepar M.Mitsuhirato » 13 Juil 2015, 09:02

Copeau a écrit:Tu vas souvent à Jazz à Vienne ?
Je ne suis pas fan de jazz, pour ma part, mais j'ai habité pendant quelques années pas loin du théâtre antique...

Plus que souvent! En fait je prend l'abonnement tous les ans depuis 81(un an après sa création)... J'y ai vu passer tous les grands noms, Miles, Sonny Rollins et des centaines d'autres...
J'ai la chance de pouvoir m'y rendre à pied maintenant, je n'ai que le Rhône à traverser ...
L'ambiance de ce théatre antique est géniale mais il faut que le temps soit de la partie (comme cette année!) sinon c'est vite galère sous la pluie -et les orages d'été ne sont pas rares!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar gee_love » 13 Juil 2015, 12:02

Me concernant mes autres passions sont un peu le cliché geek :) je suis très jeux vidéos (pc pour la plupart mais j'ai ressorti la ps3 il y a peu et je me suis aussi monté un tabletop arcade avec un bon mame dessus), comics US et séries TV... :ugeek:
gee_love
Fou furieux

Messagepar rip » 13 Juil 2015, 12:57

Moi je suis geek depuis tt petit... Mais avec l'âge études responsabilités, j'ai un autre hobby, très prenant, en faut je passe mon temps à chercher du... Temps...

Ben oui, c'est ce qui me manque le plus pour faire tout le reste...

Sinon je suis pas mal porté sur les gadgets, la mobilité en général.
Tout mon temps libre (et mon argent, lol)passe dans le sport de mes filles, le patinage artistique.

Voilà pour moi
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Isabel-78 » 13 Juil 2015, 23:00

gee_love a écrit:Me concernant mes autres passions sont un peu le cliché geek :) je suis très jeux vidéos (pc pour la plupart mais j'ai ressorti la ps3 il y a peu et je me suis aussi monté un tabletop arcade avec un bon mame dessus), comics US et séries TV... :ugeek:

:shock: geek for ever quoi :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Fana » 13 Juil 2015, 23:09

Moi je suis geek des montres msp_thumbsup

Sinon j'aime la musique (un peu de guitare à mes heures perdues), les voitures, l'astronomie…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Danlam » 14 Juil 2015, 00:52

Tout ce qui coupe, les livres aussi , accessoirement je suis resté photographe après avoir raccroché professionnellement depuis 5 ans.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Isabel-78 » 14 Juil 2015, 00:57

Danlam a écrit:Tout ce qui coupe, les livres aussi , accessoirement je suis resté photographe après avoir raccroché professionnellement depuis 5 ans.

:aras_qui: ta une muse que tu reverais prendre en photo chui sur
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 14 Juil 2015, 08:04

M.Mitsuhirato a écrit:
Copeau a écrit:Tu vas souvent à Jazz à Vienne ?
Je ne suis pas fan de jazz, pour ma part, mais j'ai habité pendant quelques années pas loin du théâtre antique...

Plus que souvent! En fait je prend l'abonnement tous les ans depuis 81(un an après sa création)... J'y ai vu passer tous les grands noms, Miles, Sonny Rollins et des centaines d'autres...
J'ai la chance de pouvoir m'y rendre à pied maintenant, je n'ai que le Rhône à traverser ...
L'ambiance de ce théatre antique est géniale mais il faut que le temps soit de la partie (comme cette année!) sinon c'est vite galère sous la pluie -et les orages d'été ne sont pas rares!

C'est sûr que si tu habites du côté de Ste Colombe ou de St Romain, c'est pas trop compliqué...
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Danlam » 14 Juil 2015, 08:39

Isabel-78 a écrit:
Danlam a écrit:Tout ce qui coupe, les livres aussi , accessoirement je suis resté photographe après avoir raccroché professionnellement depuis 5 ans.

:aras_qui: ta une muse que tu reverais prendre en photo chui sur

Plus jamais de portrait , en plus je n'ai jamais été fan de ça, , que du paysage pour moi Isa, ma femme en revanche est une excellente portraitiste, et dans l'ensemble une excellente photographe pro. Je fais désormais très peu de photos, nous sommes inondés d'images, ça a perdu un peu de son sens pour moi. Ce qui entoure la prise de vue, la découverte, la balade le repérage etc restent très sympa c'est ce qui fait que je sors mon boîtier de temps en temps.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Isabel-78 » 14 Juil 2015, 12:03

:cry2: :cry2:

Oui remarque y'a vraiment des belles photos à prendre.

Je songe à faire un book, en faite faut que j'en fasse un mais trouver quelqu'un de sérieux c'est peine perdu :evil:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet