Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar Callaghan » 01 Juil 2015, 12:58

nic0 a écrit:
kane86 a écrit:]
nic0 a écrit:
D'ailleurs en parlant de Pseudo, n'as tu pas honte de faire de la pub :angel4: désolé Mess :dehors2:
Image

hi hi Callaghan y sent les pieds :lol:

:shock: :shock: :shock:

Aaaaah... les putains de fourbes, de Kane et nic0. :x :x :x :x :x ................. :cartonrouge:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar monsieurbaron » 01 Juil 2015, 13:01

M.Mitsuhirato a écrit:Je n'arrive quand même pas à savoir si l'objet de ce post est un gros canular ou si Alco est sérieux ... Parce que dans ce cas ...

Image

Un homme qui possède ceci :
Image
crois-moi, il est au-delà
Image
monsieurbaron

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 13:02

Isabel-78 a écrit:Et puis quoi encore !!!!

Il fait ce qu'il veut il est ou le problème ??

Lesmontres c'est un psuedo comme beaucoup et lui au moins il est utile

Dom si tu changes de psuedo je quitte ce forum :walk:

Je te fais un gros bizou Isa!!

rose_mini
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 01 Juil 2015, 13:03

alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.

RALLOD...sort de ce corps :mrgreen:

Sinon moi je l'aime bien mon Pseudo....en parlant de ça, si vous voulez un vrai Land Rover, le seul, le vrai, l'unique....faut se dépêcher car a partir de 2016 c'est fini :cry2: ...courrez vite chez le concessionnaire le plus proche pour réservez le votre :aras_qui: "ceci n'est pas un message publicitaire, l'abus de Land River Defender n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération.

Image
landrover

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 13:19

Bon, il est temps de recadrer le post, tout simplement parce que lesmontres veut pas changer de pseudo. Je pensais que quand on porte d aussi belles montres , on aurait un peu plus d'élégance dans le choix de son pseudo. Quant à Rabelais, je sais même pas si il a connu des montres, donc je serai prêt à en changer pour Victor (Hugo). merci Baron, mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 13:19

nic0 a écrit:
wé en plus Dominique on sait jamais si c'est un garçon ou une fille alors... :?

Je vais te foutre une torniole toi petit kéké sur ton bicloune de danseuse!!

:cartonrouge:

Tu vas voir si je suis une fille , y'a du monde dans le panier crois moi!

Et je garde lesmontres ne vous déplaise bande de malotrus!!

:roll:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2015, 13:21

landrover a écrit:
alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.

RALLOD...sort de ce corps :mrgreen:

Sinon moi je l'aime bien mon Pseudo....en parlant de ça, si vous voulez un vrai Land Rover, le seul, le vrai, l'unique....faut se dépêcher car a partir de 2016 c'est fini :cry2: ...courrez vite chez le concessionnaire le plus proche pour réservez le votre :aras_qui: "ceci n'est pas un message publicitaire, l'abus de Land River Defender n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération.

Image

m'en veut pas mais a chaque foi que je vois ton pseudo moi je pense a ca.

ouai je sais c'est con.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 01 Juil 2015, 13:22

alcofribas a écrit:Bon, il est temps de recadrer le post, tout simplement parce que lesmontres veut pas changer de pseudo. Je pensais que quand on porte d aussi belles montres , on aurait un peu plus d'élégance dans le choix de son pseudo. Quant à Rabelais, je sais même pas si il a connu des montres, donc je serai prêt à en changer pour Victor (Hugo). merci Baron, mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.

Et toi ton pseudo , il est vraiment bizarre aussi puisqu'on en parle!

Et ne critiquez pas Rabelais, c'était un très bon en son temps.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2015, 13:23

moi je veux que monsieur baron change de pseudo. il fait l'apologie de la noblesse et en plus il se permet de foutre monsieur devant baron pour faire genre. :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 01 Juil 2015, 13:25

alcofribas a écrit: mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.

:shock: :shock: :shock: :shock:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet