Aaaaah... les putains de fourbes, de Kane et nic0.

Isabel-78 a écrit:Et puis quoi encore !!!!
Il fait ce qu'il veut il est ou le problème ??
Lesmontres c'est un psuedo comme beaucoup et lui au moins il est utile
Dom si tu changes de psuedo je quitte ce forum
alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.
nic0 a écrit:
wé en plus Dominique on sait jamais si c'est un garçon ou une fille alors...
landrover a écrit:alcofribas a écrit:Je ne demandais pas un plébiscite pour lesmontres, et je n attaquais pas la personne, je trouve ce pseudo, trop lieu commun, et comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je trouve que ce serait bien d'en changer. je trouve que ça ne met pas en valeur le forum, puisque avant tout c'est un forum de montres; c'est redondant à longueur de journée de voir lesmontres lesmontres apparaître sur un forum de montres, je trouve dom + sympa.
RALLOD...sort de ce corps![]()
Sinon moi je l'aime bien mon Pseudo....en parlant de ça, si vous voulez un vrai Land Rover, le seul, le vrai, l'unique....faut se dépêcher car a partir de 2016 c'est fini...courrez vite chez le concessionnaire le plus proche pour réservez le votre
"ceci n'est pas un message publicitaire, l'abus de Land River Defender n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération.
alcofribas a écrit:Bon, il est temps de recadrer le post, tout simplement parce que lesmontres veut pas changer de pseudo. Je pensais que quand on porte d aussi belles montres , on aurait un peu plus d'élégance dans le choix de son pseudo. Quant à Rabelais, je sais même pas si il a connu des montres, donc je serai prêt à en changer pour Victor (Hugo). merci Baron, mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.
alcofribas a écrit: mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités