Paflechat a écrit:Oui ben moi guigui je l aimais bien et c'est dommage qu il nous ai quitté.
M enfin les forums c est comme ça et peut être s est il lassé des montres également...et des lourdingues
+1
Paflechat a écrit:Oui ben moi guigui je l aimais bien et c'est dommage qu il nous ai quitté.
M enfin les forums c est comme ça et peut être s est il lassé des montres également...et des lourdingues
Aucun rancune de mon côté mais beaucoup de hauteur et d'amusement.lepoulpe a écrit:je pense que sorti de vos petites rancunes vous etes des mecs interressants je laisse faire. ceci dit j'aprecierais que vous mettiez la pedale douce tout les deux.
landrover a écrit:Paflechat a écrit:Oui ben moi guigui je l aimais bien et c'est dommage qu il nous ai quitté.
+ 1 moi aussi je l'aime bien le Guigui...en tous cas il ne s'est pas lassé des montres, ça doit être autre chose
lesmontres a écrit:landrover a écrit:Paflechat a écrit:Oui ben moi guigui je l aimais bien et c'est dommage qu il nous ai quitté.
+ 1 moi aussi je l'aime bien le Guigui...en tous cas il ne s'est pas lassé des montres, ça doit être autre chose
Moi aussi sa bonne humeur , sa joie, son enthousiasme manquent au forum!!
Alors le Guigui, quand t'auras fini de faire la chétron, tu reviens avec tes vannes j'espère!!!
Biz
DOM
![]()
Isabel-78 a écrit::cry2:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités