Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Combien de montres dans votre collection ?

1 montre (ça ne devrait pas durer)
2
3%
Entre 2 et 10 montres (c'est comme ça que ça commence)
21
34%
Entre 11 et 30 montres (ça se gâte)
27
44%
Entre 31 et 50 montres (on ne rigole plus)
5
8%
Entre 51 et 75 (ah ouais quand même !)
2
3%
Entre 76 et 100 (sans commentaire)
1
2%
Plus de 100 (gasp... combien alors ?)
3
5%

Nombre total de votes : 61

Re: Et si on se les comptait ?

Messagepar whysea » 11 Déc 2015, 22:56

nathan03 a écrit:Sympa le déterrage d'un post intéressant... !

Normal c'est moi qui l'est initié :aras_qui:

whysea a écrit:Je viens de penser que j'avais changé de catégorie depuis ce sondage... je suis passé dans la tranche au dessus (31 - 50) :roll: je vais essayé de m'y tenir :P

pffff... m'y tenir que je disais tu parles.... j'ai encore changé de catégorie depuis le temps.... du reste je ne sais pas combien j'en ai précisément... 70 ? 80 ? dans ces eaux là je pense

lepoulpe a écrit:tiens en parlant de beaucoup de montre on ne le lit plus gronj???

Oui j'ai remarqué depuis quelques temps déjà, il fait partie des réguliers qui ont disparu sans crier gare (je pense à Alien aussi par exemple)

lesmontres a écrit:Maintenant je déstocke....j'en ai marre de ne jamais porter certaines montres , la plupart étant neuves.....
Je n'en veut plus que 7ou 8.....

La bonne blague :mrgreen: on se dit ça un moment mais le naturel reprend le dessus, crois en mon expérience msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 15 Déc 2015, 20:15

Je viens de répondre "entre 2 et 10"... même si en réalité j'ai 12 montres actuellement, mais comme je souhaite en vendre 2, le compte est bon :angel4: ...

Comment ? J'ai oublié de prendre en compte les 2 montres en attente ? Ah bon :oops: ?

Dingue de tocantes un jour, dingue de tocantes toujours ! Surtout si vous avez le malheur de faire partie de la communauté des Normaux, ces vils tentateurs...

:186d5539:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 30 Jan 2016, 01:58

Heuuuuu, 79 exactement ... :oops:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet