Reno a écrit:Boucle type IWC
J'ai trois montres (trois hommages IWC) avec ce style de boucle, c'est assez chouette![]()
C'est sûr que c'est autre chose que les pelles à tartes...
Reno a écrit:Boucle type IWC
J'ai trois montres (trois hommages IWC) avec ce style de boucle, c'est assez chouette![]()
mars la 4 ieme dose , juin la 5 ieme et septembre la 6 ieme ! j ai hâte !!! mais j ai hâte ! les discours à mon avis auront changé , quoique le gouvernement aussi à mon avis !
Le pire gouvernement du siècle. Ils ruinent la France, terrorisent nos enfants dès 6 ans, font venir les terroristes sur notre sol et nous confisquent nos libertés. Le plus pathétique est que les français applaudissent.
J"ai toujours été pro vaccin (pas seulement pour le COVID)
Je suis triplement vaccinée mais au vu de la situation actuelle, j'estime que le pass vaccinal ne sert à rien, pas plus que le pass sanitaire. Il aurait été plus courageux pour toutes les oppositions de s'y opposer. VP de plus en plus décevante et les LR divisés.
Tous les Covidés que je connais sont vaccinés. Réveillez- vous !!!
Demandez - vous donc quel est le but recherché !
Les députés et sénateurs de toutes tendances qui ont refusé cette loi liberticide ont été l'honneur de la démocratie. L'histoire jugera sévèrement les autres.
Une nouvelle forme de dictature psychologique. C’est la fin de nos libertés. J’espère qu’un jour l’histoire jugera ces décisions et ceux qui les ont prises. C’est la fin d’une civilisation
Je n'y vois pas un coup de gueule politique mais une réflexion tout à fait pertinente sur le fonctionnement de nos institutions.Tictac40 a écrit:Désolé les copains pour ce "coup de gueule politique" mais là trop c'est trop ..... fallait que ça sorte![]()
Nico_le_Normand a écrit:Je n'y vois pas un coup de gueule politique mais une réflexion tout à fait pertinente sur le fonctionnement de nos institutions.Tictac40 a écrit:Désolé les copains pour ce "coup de gueule politique" mais là trop c'est trop ..... fallait que ça sorte![]()
Ces braves gens, personne ne les a forcés à se présenter aux législatives.
Ils savent - en amont - que ce n'est pas une mission toujours de tout repos.
Le minimum qu'ils doivent à leurs électeurs est d'être présent dans une assemblée où ils ont été élus par ces mêmes électeurs.
Quand je vois que ce sont les mêmes qui - ensuite - viennent pleurnicher sur l'abstention, j'ai envie de foutre des claques.
Garcimore a écrit:En ce moment il y a pire que ne pas pouvoir aller au resto pour ne pas vouloir se vacciner. On fait de choix.
Garcimore a écrit:Le débat n'est pas nouveau :
[ youtube ]a_kwoGTt0gw[ /youtube ]
On verra dans 10 ans si on est encore là.
Garcimore a écrit:Je ne vois pas de meilleure solution
trapok a écrit:"215 pour sur 577 députés ... emmerdés par une minorité d'élus de 37 % "
Si on raisonne pareil:
"58 contre sur 577 députés ...qui fait moins de 10% % ".........
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités