Tu peux quand même récupérer ton ssd , le mettre dans un boitier externe et récupérer tes données (sauf si c'est le ssd qui a lâché bien-sur).
Il pourra ensuite te servir de HD externe (backup ou stockage).
Trumpet a écrit:As tu essayé de démarrer sur une clef usb qui contiendrait un petit os sous Linux.
Si ça démarre c’est que le problème vient du disque dur/ssd.
En général les disques durs et la ram sont relativement accessibles sur le dos de la bécane.
ergel a écrit:Update sur mon souci de double TVA.
Reçu un mail aujourd'hui de la poste m'indiquant qu'ils m'envoient une lettre-chèque de remboursement de 23 euros pour "le remboursement intégral des droits et taxes de douane et frais de dédouanement" !
Bref j'ai pas encore reçu mais on peut dors et déjà classer l'affaire dans le domaine des réussites. Pfiuu c'est pas si souvent
trapok a écrit:ergel a écrit:Update sur mon souci de double TVA.
Reçu un mail aujourd'hui de la poste m'indiquant qu'ils m'envoient une lettre-chèque de remboursement de 23 euros pour "le remboursement intégral des droits et taxes de douane et frais de dédouanement" !
Bref j'ai pas encore reçu mais on peut dors et déjà classer l'affaire dans le domaine des réussites. Pfiuu c'est pas si souvent
Hello,
Je viens d'avoir le même déboire pour un dial acheter 8$(VAT included) sur ali, c'est la première fois que ca m'arrive!!!!!
La poste m'a demandé de payer 9€ de TVA et cie!!!!!!, j'ai payé car je n'ai pas envie de renvoyer.
Est-ce que tu peux me dire, ce que tu as fait comme démarche si ce n'est pas trop te demander?
D'avance merci
trapok a écrit:Je viens d'avoir le même déboire pour un dial acheter 8$(VAT included) sur ali, c'est la première fois que ca m'arrive!!!!!
La poste m'a demandé de payer 9€ de TVA et cie!!!!!!, j'ai payé car je n'ai pas envie de renvoyer.
kane86 a écrit:Même démarche de mon coté mais sans succès...Du coup le vendeur Ali... "très sympa" m'a remboursé 50% du montant de la VAT "TVA".
ergel a écrit:Ma livraison c'était "AliExpress 无忧物流-标准"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités