Heimdall a écrit:J'y comprends toujours rien en cryptomonnaie. Par contre, l'histoire prouve que, en cas de guerre, le cash, des graines pour faire un potager, un coin tranquille pour se planquer et des collets sont pas inintéressants.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Heimdall a écrit:C'est l'automne mon bon monsieur !ergel a écrit:Et sinon c'est quoi ce temps de merde prévu pour ce week-end ? (enfin chez moi)
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:Et sinon c'est quoi ce temps de merde prévu pour ce week-end ? (enfin chez moi)
Heimdall a écrit:J'y comprends toujours rien en cryptomonnaie. Par contre, l'histoire prouve que, en cas de guerre, le cash, des graines pour faire un potager, un coin tranquille pour se planquer et des collets sont pas inintéressants.
Heimdall a écrit:C'est l'automne mon bon monsieur !
lau84 a écrit:Seul ce qui permettrait de survivre aurait de la valeur, mais dois-t-on sombrer dans le survivalisme...
Untel a écrit:A partir de maintenant l'atmosphère sera calme pour le weekend.
ergel a écrit:Untel a écrit:A partir de maintenant l'atmosphère sera calme pour le weekend.
Ho la bonne nouvelle. Mr Météo / bonne nouvelle du forum !?![]()
![]()
ergel a écrit:Heimdall a écrit:J'y comprends toujours rien en cryptomonnaie. Par contre, l'histoire prouve que, en cas de guerre, le cash, des graines pour faire un potager, un coin tranquille pour se planquer et des collets sont pas inintéressants.
Ca c'est certain mais encore faut-il pouvoir se le payer ce petit coin tranquille, mon "mauvais" choix de venir vivre à Montpellier m'a éloigné du coin tranquille pour le moment.lau84 a écrit:Seul ce qui permettrait de survivre aurait de la valeur, mais dois-t-on sombrer dans le survivalisme...
Heimdall avec ses couteaux il est bien parti pour survivre ! Moi je vous salue par avance... Pourtant c'est con j'avais 50% de la b*** et du couteau, et ce d'origine. Encore raté![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités