Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 30 Mar 2014, 19:10

Je reviens du cinoche, voir un film d'art et d'essai qui questionne le sens de la vie, la vanité de toute chose, bref, qui pose les vrais questions :

Grosse claque difus_rocker :aggressive:

Bon en même temps, je suis assez client pour ce genre de grosse connerie artillerie, alors…

Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

NON, en fait, tout ça, c'est la faute à HYDRA.

Image

Vive Hollywood difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 30 Mar 2014, 19:27

un peu de pub pour ceux que ça intéresse: je lance l'idée avec fanfan-ti-âge d'une bouffe MGN sur Lyon
inscription ici pour ceux que ça intéresse (du moins l'idée pour l'instant)
viewtopic.php?f=8&t=9373
Dernière édition par bromyeta le 30 Mar 2014, 19:27, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Guigui 57 » 30 Mar 2014, 19:27

J' msp_thumbsup ton délire Reno!!! :186d5539:
Guigui 57

Messagepar Reno » 30 Mar 2014, 19:29

;)

Bon, super film ceci dit. Pour le gros cinoche qui poisse, y a rien à dire, i'sont fortiches ces cons-là :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Colargol » 30 Mar 2014, 20:03

Reno a écrit:Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

Il est interdit de parler politique ou religion sur MGN. Mais que fait Roque-Basse ?
Colargol
Malade

Messagepar Reno » 30 Mar 2014, 20:06

Nan j'déconne, j'y connais rien :mrgreen: pas taper.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 30 Mar 2014, 21:42

Colargol a écrit:
Reno a écrit:Et grâce à ce film j'ai enfin compris un truc à la géopolitique : en fait, c'est pas les États-Unis qui foutent la merde partout dans le monde, qui déstabilisent des régions entières pour s'approprier les ressources, qui plongent des pays pour des années dans la guerre civile (après les avoir libéré les peuples de dictateurs cruels et sanguinaires qui assuraient un semblant de stabilité depuis des décennies) ;

Il est interdit de parler politique ou religion sur MGN. Mais que fait Roque-Basse ?

j'avais cru comprendre que c'était humoristique. Pas toi ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Colargol » 30 Mar 2014, 22:10

Roque Basse a écrit:
Colargol a écrit:

j'avais cru comprendre que c'était humoristique. Pas toi ?

Bien sur que j'avais compris, comme en d'autres occasions. Dommage pour le deux poids deux mesures.

Roque Basse a écrit: De toute manière les sujets abordant la religion ou la politique ne sont pas autorisés sur MGN justement pour ne froisser personne.
Je suis convaincu que personne n'a voulu être désagréable mais à l'avenir je vous serai reconnaissant de bien vouloir éviter ce genre de chose.

Faites ce que je dis...
Colargol
Malade

Messagepar Danlam » 30 Mar 2014, 22:15

j'ai plein de dessins à montrer, des trucs choquant , qui clivent ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar chezjoe » 30 Mar 2014, 23:18

Je viens de faire le tri dans ma boîte à montre et c'est 4 nouvelles montres qui sont à la vente en plus de la seiko Pogue

- Citizen Nighthawk
- Seiko UFO
- seiko bullhead SSA165
- seiko Monster mod microbillée
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet