Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Alligator 427 » 05 Sep 2024, 09:50

msp_thumbup
Ton cordonnier ne devrait avoir aucun problème à raboter l'excédent de semelle.
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 05 Sep 2024, 09:58

J'espère :)

Mais j'attends de voir ce qu'il va me faire comme boulot (et à quel prix) sur les paires que je lui ai déposé avant-hier.

Une chose à la fois msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » 05 Sep 2024, 10:03

Je reçois cette information à l'instant : -50% sur les embauchoirs Bexley
De mon côté j'en ai un peu plus qu'il m'en faut.
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 05 Sep 2024, 10:38

Alligator 427 a écrit:Je reçois cette information à l'instant : -50% sur les embauchoirs Bexley
De mon côté j'en ai un peu plus qu'il m'en faut.

:icon_respect:

Je viens d'en reprendre deux msp_thumbsup msp_thumbsup

J'avais regretté de ne pas en avoir pris une triplette lors de notre dernier passage à Tours... erreur rectifiée (surtout à -50%).

Autre avantage, à partir de deux embauchoirs, la livraison est gratuite en point relais difus_yes2

Merci pour l'info camarade :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Sep 2024, 10:43

Sinon, je me suis aperçu que les lacets qui se trouvaient sur mes demi-chasse étaient dépareillés :msp_confused:

Ils étaient de longueur inégale, et même le tressage/diamètre étaient différents.

Du coup, j'en ai profité pour faire des essais :aras_qui:

Image

Image

Image

Image

Un p'tit côté Mod UK années 60 8-)

Reno
Modérateur Global

Messagepar PERFASETNEFAS » 05 Sep 2024, 13:25

ah.. difus_banana difus_banana

ces années 60, en Angleterre
deux sous-cultures ont atteint la conscience populaire: les MODS et les ROCKERS.
Il faut comprendre que c’est la première fois que des adolescents se donnaient une identité distincte basée sur leur choix de musique et leur façon de s’habiller.
La raison pour laquelle ils sont sortis de l’ombre est la couverture médiatique qu’ils ont reçue suite à des affrontements dans les villes balnéaires de Brighton, Margate et Clacton.
Avec plus de 50 ans de recul, nous réalisons que les journaux ont amplifié l’animosité entre les deux groupes. Ce n’est pas d’hier que les médias ont compris que le sensationnalisme vend.
les petites vidéos sont :thumbsup: :thumbsup:
petit constat : ce n'était pas encore multi-culturel :aras_qui: ( bigaré )
& je n'en dirait pas plus... :Monkeyz:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

LAZZERI MANIFATTURE

Messagepar Reno » 05 Sep 2024, 16:18

Reno a écrit:Ah sinon, comme je pense déjà à l'avenir, je recherchais une paire que je n'avais quasiment jamais portée, et que j'avais acheté sur Alésia à peu près à la même époque que mes Mario Fagni :

(...)

Elles étaient dans une boîte Mario Fagni, mais je ne suis pas persuadé qu'elles en soient.

Image

En fouillant, je viens de tomber dans mon meuble à chaussures sur une boîte LAZZERI MANIFATTURE, et ça doit correspondre à l'inscription effacée dans la semelle intérieure.

Je n'ai pas réussi à trouver grand chose sur cette marque.

https://www.google.fr/search?num=10&sca ... =835&dpr=1

Il y a aussi cette page FB, mais je ne suis pas certain que ça soit les mêmes :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 18:34

Puisqu'on parlait ceinture puis fringues, puis chaussures dans le topic dédié et que j'ai pris des photos de deux de mes paires de Fluchos, je les poste ici :

Image

Image

J'en possède une troisième également type basket. Mais ils font également des chaussures plus habillées. Pour ma part, je porte surtout des "casuals" car je fais du vélotaf et ce n'est pas pratique avec n'importe quel type de chaussure.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c'est une marque espagnole dont le leitmotiv est le confort en priorité ce qui avec mes problèmes de dos me convient très bien. L'avantage, c'est qu'ils sont distribués par Sarenza ce qui permet de les toucher à prix plus raisonnables en profitant des promos. Actuellement, je lorgne sur les bottines marrons, certains modèles me font baver :

https://www.sarenza.com/store/product/s ... es+fluchos
sbig77
Dément

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 18:51

Du coup, j'en profite pour une tite question. Madame Sbig commence aussi à zieuter les marques mais, franchement, pour les femmes, c'est la jungle et on tombe quasiment tout le temps sur du prêt-à-porter de mauvaise qualité.

Avez-vous des marques utilisées par vos femmes à conseiller ? Et je m'adresse aussi aux quelques femmes du forum ... Emma Peel par exemple :roll:
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 14 Sep 2024, 19:09

Houla, tu es mal tombé :mrgreen:

Elle n'est (n'était, ça change depuis qu'elle me fréquente) pas très branchée chaussures. Incroyable pour une femme :roll:

Mais à cause de ma mauvaise fréquentation, il lui arrive maintenant de revenir une ou deux fois l'an avec deux ou trois nouvelles paires.

En général, c'est de l'enseigne grand public, type GEMO. On a un ERAM assez correct à Vendôme ; la nana distribue en particulier une marque Allemande de chaussures pour femmes très convenable. Emma Peel a pris entre autre une très belle paire de bottes CAPRICE

Image
https://capriceshoes.com/fr-FR/bottes/9 ... #color=387

Sinon, je lui ai pris au fil des ans plusieurs paires sur AliExpress, et globalement ça a été de bonnes surprises :)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet