Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rasoirs Meca pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 25 Mai 2014, 11:15

Bah t'as fait n'importe quoi , sans préparation tu savais que t'allais au casse pipe poto !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Untel » 25 Mai 2014, 12:22

Exactement.
Un vrai gamin avec son nouveau jouet comme je disais. :lol:

La prochaine sera la bonne. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 28 Mai 2014, 23:34

Nouvel essai ce matin. Avec un véritable savon à raser cette fois et non une mousse comme la première fois.
On sens clairement la différence. Beaucoup moins d'irritation et 10 fois moins de micro coupures.
Et encore, je n'ai pas fais les préparations dans le détails.

La prochaine fois je prend le temps de bien m'appliquer...
Untel
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 29 Mai 2014, 00:45

Il y a un savon à barbe qui semble excellent c'est le martin de candre mais je ne l'ai pas encore essayé. Sinon beaucoup parlent du proraso mentholé italien qui est moins naturel mais qui semble satisfaire pas mal de monde ( et pas très cher ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Danlam » 29 Mai 2014, 06:08

Santanderino91 a écrit:Il y a un savon à barbe qui semble excellent c'est le martin de candre mais je ne l'ai pas encore essayé. Sinon beaucoup parlent du proraso mentholé italien qui est moins naturel mais qui semble satisfaire pas mal de monde ( et pas très cher ).

Le Mdc c'est un grand classique en effet, c'est pas donné mais on le garde très très longtemps compo naturel du haut de gamme, à l'excellent RPQ. Un produit génial . Proraso vert aussi est très efficace il faut aimer le parfum mentholé et s'en foutre des compositions. Je crois que la marque à sortit une ligne sans paraben et autres joyeuseté. Le prix est très bien placé.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Mai 2014, 08:54

Moi je vois rien de haute gamme dans un savon à barbe, ils font juste un savon rustique comme autrefois.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Danlam » 29 Mai 2014, 10:23

bah c'est haut de gamme quand même , le savoir faire, les temps,de séchage du savon, des composés sans merde, aujourd'hui c'est du haut de gamme alors que ça devrait être la norme. on est d'accord sur le fond.

Danlam
Dément

Messagepar Untel » 09 Juin 2014, 10:14

Nouvel essai ce matin. Image

Mis à part quelques micro coupures insignifiantes, c'est nickel. Une peau de bébé.
Tout ça en 20 mn. C'est le double du rasage électrique mais pour les grandes occasions ça le fait. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 09 Juin 2014, 10:31

Depuis quelque temps, je me rase à sec avec mon Gilette G4, c'est hyper douloureux, mais je fini par m 'habituer et maintenant ça va plus vite pour me raser.

Bon, bien sur c'est une débilerie que je fais, ne pas m'imiter, merci! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Untel » 09 Juin 2014, 11:09

Non en effet, vaut mieux pas. :lol:

Image
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet