faffwah a écrit:poulacourve74 a écrit:Sur les photos , ils en manquent deux car nous étions cinq !
Il en faut déjà un pour tenir l'appareil . Manque plus qu'un
Ca aurait été sympa de vous rejoindre (Avignon n'est pas si loin) mais un midi en semaine c'est super chaud.
lesmontres a écrit:C'est impossible de deviner, comment voulez vous?... Donnez d'autres indices soyez sympa!
poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:C'est impossible de deviner, comment voulez vous?... Donnez d'autres indices soyez sympa!
D'autres indices :je dirais de chercher du coté des membres a et aux alentours de Marseille ( mis a part pour Roque basse )
Pas mauvais comme indice non ?
lautromi a écrit:poulacourve74 a écrit:lesmontres a écrit:C'est impossible de deviner, comment voulez vous?... Donnez d'autres indices soyez sympa!
D'autres indices :je dirais de chercher du coté des membres a et aux alentours de Marseille ( mis a part pour Roque basse )
Pas mauvais comme indice non ?
tu es celui assis sur la droite, non ?
Roque Basse a écrit:bon aller, fin du suspens. Je suis sur la gauche de la photo, avec le pull gris col zippé. Bravo Isabel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités