Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est quoi votre Taf ?

Messagepar Kahouane » 22 Nov 2011, 12:47

Tiens, pour mon retour ici j'en profite pour répondre à la question.
Depuis 11 ans je suis dessinateur-projeteur-géomètre en aménagements paysagers. Je dessine les plans d'exécution de parcs, jardins, abords d'immeubles pour les collectivités et les promoteurs. Accessoirement j'implante les projets sur le terrain.

Mais normalement ça ne devrait plus trop durer longtemps, fin mai si tout se passe bien (i.e. si l'organisme de financement veut bien me financer) j'entame une formation pour devenir maréchal-ferrant msp_thumbsup
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 13:01

marechal ferrant c'est bon ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Madri » 22 Nov 2011, 14:28

Je suis formateur en informatique ;) Et accessoirement producteur de films msp_thumbsup (non pas X, courts-métrages de fiction pour le moment)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 14:53

Madri a écrit:Je suis formateur en informatique ;) Et accessoirement producteur de films msp_thumbsup (non pas X, courts-métrages de fiction pour le moment)

a tiens moi aussi je suis formateur en informatique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar WorldTraveller » 22 Nov 2011, 15:12

Kahouane a écrit:Tiens, pour mon retour ici j'en profite pour répondre à la question.
Depuis 11 ans je suis dessinateur-projeteur-géomètre en aménagements paysagers. Je dessine les plans d'exécution de parcs, jardins, abords d'immeubles pour les collectivités et les promoteurs. Accessoirement j'implante les projets sur le terrain.

Mais normalement ça ne devrait plus trop durer longtemps, fin mai si tout se passe bien (i.e. si l'organisme de financement veut bien me financer) j'entame une formation pour devenir maréchal-ferrant msp_thumbsup

c'est marrant je fais moi aussi mais plutot en VRD sur la région parisienne. tu bosses chez qui si c'est pas trop indiscret?
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar Madri » 22 Nov 2011, 19:07

lepoulpe a écrit:
Madri a écrit:Je suis formateur en informatique ;) Et accessoirement producteur de films msp_thumbsup (non pas X, courts-métrages de fiction pour le moment)

Tu bosses dans une boite ou à ton compte ?
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 19:11

Madri a écrit:
lepoulpe a écrit:

Tu bosses dans une boite ou à ton compte ?

je bosse dans une assoc, et le terme informatiques et un peu presomptueux en faite je donne des cours de bureautique et un de programation a des non voyants a l'aide de ses logiciels
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaws_%28logiciel_pour_d%C3%A9ficients_visuels%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/VoiceOver

entre autres, ca va de lapprentissage du logiciel a l'utilisation du PC pour la vie de tous les jours ainsi que dans une logique de reinsertion proffesionelle
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bobibu-le-terrible » 22 Nov 2011, 19:46

Je suis aide-charpentier pour financer ma création d'entreprise dans l'informatique (site internet).
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Kahouane » 22 Nov 2011, 22:42

lepoulpe a écrit:marechal ferrant c'est bon ca

Ouaip, j'espère que ça marchera.
Pas évident parce que je suis grand et ça aide pas.

WorldTraveller a écrit:c'est marrant je fais moi aussi mais plutot en VRD sur la région parisienne. tu bosses chez qui si c'est pas trop indiscret?

Je bosse chez Marcel Villette. Et toi ?
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

C'est quoi votre Taf ?

Messagepar WorldTraveller » 22 Nov 2011, 23:53

Chez Colas
Image
WorldTraveller
Fou furieux

PrécédentSuivant