xamlam a écrit:Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde
Ah ben voilà !!

xamlam a écrit:Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde
Maevalou a écrit:xamlam a écrit:Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde
Ah ben voilà !!
Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné.
Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se prosterner devant une de mes PlasticWatches, mais si certains pensent que c’est une des raisons de la désertification de MGN, alors j’arrête.
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.
Isabel-78 a écrit:Maevalou a écrit:xamlam a écrit:Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde
Ah ben voilà !!
OK je viens, si Maevalou paye et que papy viens
M.Mitsuhirato a écrit:Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné.
Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se prosterner devant une de mes PlasticWatches, mais si certains pensent que c’est une des raisons de la désertification de MGN, alors j’arrête.
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.
Je ne vois vraiment pas en quoi tu serais concerné ; certes, on t’as chambré un peu au début pour tes Ice Watch, mais je crois sans méchanceté et c’était sans doute une forme de « bizutage « ... Mais tu t’es révélé un contributeur zélé et dynamique qui a contribué au contraire à dynamiser ce forum!
Outre,il est vrai, l’obsolescence technique de ce forum (je ne plus poster de photos à bonne taille depuis mon IPhone, malgré le changement d’hebergeur), il y a sûrement d’autres éléments expliquant la défection des principaux animateurs ; l’evolution de la culture horlogère impliquant une montée en gamme et l’envie d’aller voir ailleurs ? Peut-être, c’est un peu mon cas mais j’ai toujours aimé me ballader sur FAM tout en prenant beaucoup de plaisir à participer à MGN pour son humeur plus débridée et non élitiste - car en fait j’aime toutes les montres -
Mais je dois reconnaître que je trouve plus mon compte sur FAM à l’heure actuelle (plus comme lecteur que participant actif au demeurant)
Bon ... Je suis l’evolution de MGN , de manière un peu pessimiste toutefois.
Isabel-78 a écrit:Maevalou a écrit:xamlam a écrit:Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde
Ah ben voilà !!
OK je viens, si Maevalou paye et que papy viens
M.Mitsuhirato a écrit:...
Outre,il est vrai, l’obsolescence technique de ce forum (je ne plus poster de photos à bonne taille depuis mon IPhone, malgré le changement d’hebergeur) ...
balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
mpt pareil on dirait un copier coller d'ici il y a qq temps
nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
mpt pareil on dirait un copier coller d'ici il y a qq temps
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités