Trumpet a écrit:
en admettant que je ne me serve que de mon Tuner ça pourrait passer ? Mais dans ce cas là où mettre mes fils dénudés d'enceintes ?
Tardigrade a écrit:Trumpet a écrit:
en admettant que je ne me serve que de mon Tuner ça pourrait passer ? Mais dans ce cas là où mettre mes fils dénudés d'enceintes ?
Sur les borniers à l'arrière à droite...
Si tu ne peux pas dévisser les borniers pour coincer tes câbles HP, tu achètes des fiches bananes pour HP et tu les montes sur tes câbles d'enceintes. Il t'en faudra 4.
neokony a écrit:Tu devrais tester les Cash Converters ou autre boutique du genre dans ton secteur, il y a souvent du choix en ampli et tu peux tester sur place
Tardigrade a écrit:Pour résumer, tu devras acheter en plus :
- un câble avec deux prises RCA mâles (blanche et rouge) et une prise mâle Jack 3,5 (si c'est bien ça l'entrée audio AUX de ton petit ampli chinois
- 4 fiches bananes pour HP si les borniers de l'ampli ne permettent pas de pincer tes câbles en vissant... ce dont je doute.
Après, j'ai lu à l'arrache sur l'écran de mon iTruc...
Faudrait pas que j'm'a gourré...![]()
A priori, tu n'auras pas le problème que tu as eu avec ton baladeur dont la sortie casque n'avait sans doute pas la même impédance ni la bonne qualité.
Après, cet ampli est surtout destiné aux sources numériques, je te l'ai dit dès le début, et c'est dans le titre de l'article Qobuz.
Maevalou a écrit:brakmar33 a écrit:Il cherche un ampli pas une milf !
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités