Reno a écrit:'tain mais j'y crois pas, i's'moquent, les mecs![]()
Aucune pitié pour les grands blessés.
Je te comprend, y a 3 mois un collègue m'a tiré une flèche de nerf à bout portant dans l'oeil, j'ai eu mal une bonne semaine.
Reno a écrit:'tain mais j'y crois pas, i's'moquent, les mecs![]()
landrover a écrit:Un tasseau sous la partie inférieur de ton étagère (Bibliothèque) est il envisageable
gdz a écrit:Reno a écrit:'tain mais j'y crois pas, i's'moquent, les mecs![]()
Je te comprend, y a 3 mois un collègue m'a tiré une flèche de nerf à bout portant dans l'oeil, j'ai eu mal une bonne semaine.
gdz a écrit:landrover a écrit:Un tasseau sous la partie inférieur de ton étagère (Bibliothèque) est il envisageable
Mmmh non, je veux que ça soit assez épuré. Et puis la charge ne sera pas exceptionnelle.
gdz a écrit:J'avoue qu'en charge maxi c'est des magazines et quelques bouquins de finance.
gdz a écrit:gueriop a écrit:
je pense que la fixation sur carreaux de platre devrait suffir (a voir les chevilles et diametres), tu as prevu combien de fixation ?
Je pensais en mettre 3 ou 4 avec du diamètre 8 ou 10 en fonction de ce que je vais trouver à Casto
J'avoue qu'en charge maxi c'est des magazines et quelques bouquins de finance.
gueriop a écrit:
a mon avis tu peux y aller ca tiendra.
par contre il faut que les chevilles soient bien extensibles (chevilles plastiques qui s ecartent) dans le carreaux de platre et pas seulement dans la partie placo/isolation
et des tire fonds (tete hexa) c est aussi mieux que de vis pour le serrage et plus gros en diametre
j ai tendance a assez "betonné" mes fixations, au cas ou
gueriop a écrit:et des tire fonds (tete hexa) c est aussi mieux que de vis pour le serrage et plus gros en diametre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités