Trollex a écrit:Je collectionnes les emmerdes et les maladies. Ca m'occupe pas mal. J'en ai de toutes époques, toutes tailles. Un vrai stock.
Je connais bien aussi et j'enchaîne pathologie sur pathologie en ce moment

Trollex a écrit:Je collectionnes les emmerdes et les maladies. Ca m'occupe pas mal. J'en ai de toutes époques, toutes tailles. Un vrai stock.
nic0 a écrit:Danlam a écrit: maintenant si je pouvais je me referais bien du cata loisirs, peinard.
du cata marrant quoi !
neokony a écrit:Trollex a écrit:Je collectionnes les emmerdes et les maladies. Ca m'occupe pas mal. J'en ai de toutes époques, toutes tailles. Un vrai stock.
Je connais bien aussi et j'enchaîne pathologie sur pathologie en ce moment
poljat a écrit:monsieurbaron a écrit:poljat a écrit:Ben moi mon autre passion en dehors des montres c'est les sneakers les baskets en gros je dois avoir une vingtaine de paire je crois
Ah ouais. Pareil.
Des exemples ?
Oui jordan 6 reebok pump reebok ventilator des air max tn plus 3 et aussi Nike Air Max 1 Breathe City Pack London
NIKE AIR MAX 1 PRM 'BLACK CROC
M.Mitsuhirato a écrit:Les passions, ça vous occupe vraiment tous les jours ... Alors, hormis les montres (vive l'ère du smartphone qu'on peut consulter un peu partout), je dirais la musique pour les mêmes raisons de disponibilité d'accès (avant tout le classique et le jazz - avec quand même chaque fois que posible du live, Jazz à Vienne se termine et ce fut une belle année -) et mon boulot que j'ai la chance de vivre avec passion et heureusement car il mange tout mon temps ...
Sinon, d'autres centres d'intérêt bien sûr mais plus ponctuels: cinéma, littérature, gastronomie et oenologie, équitation... Je n'ai jamais accroché aux jeux vidéo par contre .
M.Mitsuhirato a écrit:Justement, plus beaucoup maintenant faute de temps , mais je vais essayer de m'y remettre un peu, mon ancien moniteur que je croise souvent me tanne ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités