Danlam a écrit:Directement sur le site AO France désormais d'ailleurs le prix à grimpé mais ça reste super bien placé car fdp , ou chez Doursoux en France dans leur deux boutiques et sur leur site (très ancienne boutique), et sur des sites US aussi moyennant des fdp, il y a des adresses sérieuses où le risque de contrefaçon est inexistant. C'est sur que sur Aliexpress qui vend des lunettes qui sont des emblèmes de l'aviation US, faut dire que d'emblée j'aurai une confiance relative....
Danlam a écrit:Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.
Kriko a écrit:Danlam a écrit:Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.
Avant de porter plainte, il y a déjà l'option de contacter directement le vendeur pour obtenir remboursement. Après, s'il se fait tirer l'oreille...
xamlam a écrit:Kriko a écrit:Danlam a écrit:Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.
Avant de porter plainte, il y a déjà l'option de contacter directement le vendeur pour obtenir remboursement. Après, s'il se fait tirer l'oreille...
Le vendeur me dit les avoir reçus en cadeau en mars,
Il dit qu'il va voir avec un ami![]()
Mais depuis que je lui ai demandé un remboursement, plus rien...
J'ai imprimé toutes les conversations et je vais me rendre au commissariat pour voir ce qu'ils peuvent faire...
Nikolaz a écrit:Je profite du post pour une petite question, savez vous ou je pourrais trouver ceci
https://selimaoptique.com/products/view/Chad
ce sont les lunette de Goseling dans crazy stupid love
mais comme je n'ai n'ai ni les moyens ni meme envie de depensé autant dans une paire de lunette
je recherche le meme "style"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités