Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Lunettes de soleil, pour gens normaux

Messagepar Danlam » 22 Avr 2015, 14:14

Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar ricolancia » 22 Avr 2015, 14:15

Danlam a écrit:Directement sur le site AO France désormais d'ailleurs le prix à grimpé mais ça reste super bien placé car fdp , ou chez Doursoux en France dans leur deux boutiques et sur leur site (très ancienne boutique), et sur des sites US aussi moyennant des fdp, il y a des adresses sérieuses où le risque de contrefaçon est inexistant. C'est sur que sur Aliexpress qui vend des lunettes qui sont des emblèmes de l'aviation US, faut dire que d'emblée j'aurai une confiance relative....

je viens de faire un tour sur le site AO qui est simple et bien explicite. leur guide des tailles est très bien fait. les AO sont effectivement mieux placées et sont une excellente alternative aux Randolph.

le petit plus des Randolph, reste leur monture garantie à vie contre 1 an seulement chez AO
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar Kriko » 22 Avr 2015, 14:19

Danlam a écrit:Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.

Avant de porter plainte, il y a déjà l'option de contacter directement le vendeur pour obtenir remboursement. Après, s'il se fait tirer l'oreille...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar xamlam » 22 Avr 2015, 14:31

Kriko a écrit:
Danlam a écrit:Bah je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que tu les a achetées sur Ali... Tu as bien fait de porter plainte. Même de bonne fois, le vendeur est responsable. J'espère que tu obtiendra réparation.

Avant de porter plainte, il y a déjà l'option de contacter directement le vendeur pour obtenir remboursement. Après, s'il se fait tirer l'oreille...

Le vendeur me dit les avoir reçus en cadeau en mars,
Il dit qu'il va voir avec un ami :icon_gratgrat:

Mais depuis que je lui ai demandé un remboursement, plus rien...

J'ai imprimé toutes les conversations et je vais me rendre au commissariat pour voir ce qu'ils peuvent faire... :walk:
xamlam
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 22 Avr 2015, 14:57

xamlam a écrit:
Kriko a écrit:

Le vendeur me dit les avoir reçus en cadeau en mars,
Il dit qu'il va voir avec un ami :icon_gratgrat:

Mais depuis que je lui ai demandé un remboursement, plus rien...

J'ai imprimé toutes les conversations et je vais me rendre au commissariat pour voir ce qu'ils peuvent faire... :walk:

Alors… Copie des échanges au coincoin…
Ensuite tu signales au coincoin que tu vas prévenir les douanes que le site abrite des contre façons… Et petit mail au douanes si pas de retour du coin coin… et/ou de ton vendeur indélicat…

Le commissariat à mon sens c'est peine perdue… Par contre la répression des fraudes et les douanes :mrgreen:
zetiabo

Messagepar xamlam » 22 Avr 2015, 15:48

Oui, alors je sors du commissariat.
Ils avaient bien l'air perdu et ne voulaient pas prendre ma plainte.
Ils disaient que cela relève du tribunal de commerce...
Je me suis souvenu de mes lointains cours de droit. Le tribunal de commerce traite les litiges avec les entreprises de commerce, pas avec les particuliers.
La police a finalement accepté de recevoir ma plainte, mais en me disant que ça allait prendre des mois...
Bref perdu pour perdu, j'aurais essayé
xamlam
Fou furieux

Messagepar Danlam » 22 Avr 2015, 16:09

Bien joué le cours de droit, z'ont bougé leur c*l, bah oui des mois mais alors pour eux il ne faut rien faire "ça ne sert à rien".... On a beau jeu d'accuser la justice, tous le monde se renvoie la balle ; en tant que pekin moyen, ça sert à se dire : " je ne subit pas, j'agis, je porte plainte" ; c'est bien je trouve.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nikolaz » 22 Avr 2015, 16:13

Je profite du post pour une petite question, savez vous ou je pourrais trouver ceci
Image

https://selimaoptique.com/products/view/Chad

ce sont les lunette de Goseling dans crazy stupid love
mais comme je n'ai n'ai ni les moyens ni meme envie de depensé autant dans une paire de lunette
je recherche le meme "style" :lol:
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar xamlam » 22 Avr 2015, 16:28

Nikolaz a écrit:Je profite du post pour une petite question, savez vous ou je pourrais trouver ceci
Image

https://selimaoptique.com/products/view/Chad

ce sont les lunette de Goseling dans crazy stupid love
mais comme je n'ai n'ai ni les moyens ni meme envie de depensé autant dans une paire de lunette
je recherche le meme "style" :lol:

Tu peux chercher sur aliexpress... :Grrr:

Désolé je vais finir :Alcoolaumetre:
xamlam
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 12:33

toudé…
Image
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet