Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 08 Aoû 2015, 17:12

lepoulpe a écrit:Hugo vous passe le bonjour

Image

Superbe Hugo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 08 Aoû 2015, 17:15

Reno a écrit:Et de 3 !! (+2)

Je vous présente KAWAII, récupérée ce matin, après un repérage d'Emma Peel en sournoise hier soir…

Image

Adorable !![emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 17:35

Penda't ce temps ghandi pose
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 15 Aoû 2015, 17:39

j'hallucine il est dans ton canapé !?
J'ai appris des leurs plus jeunes ages a ma chatte de 5 ans et au dernier arrivé un staffie qui a 7 mois, de ne pas monter sur les canapés, ils ont leurs coussins et vieille couverture dans leurs coins pour la nuit et c'est tout !
Interdiction de rentrer dans certaines pieces et ils le savent qu'ils n'ont pas interet a y entrer :Grrr:

Ma mere ma traumatisé a laisser les animaux monter sur le mobilier .... donc je refais pas la meme chose
Dernière édition par brakmar33 le 15 Aoû 2015, 17:42, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 17:41

non j'ai deux canapé. le mien en cuir et le leur tout beige. qu'il squatte et il font bien la difference pas de soucis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Aoû 2015, 17:44

ok parceque si c'est un bien type malinois ou berger allemand, ça commence a faire gros
je me disais que le canapè devait prendre cher :D
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 17:59

c'est un cousin du malinois

tervuren pour etre precis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_belge_Tervuren
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Danlam » 15 Aoû 2015, 19:21

lepoulpe a écrit:c'est un cousin du malinois

tervuren pour etre precis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_belge_Tervuren

ouaip et ils sont trop beaux tes belges Christian !

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 20:17

merci ca fait plaisir faut dire que l'on en prend soin.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fana » 15 Aoû 2015, 20:23

@ Lepoulpe : trop beaux tes chiens, et c'est bien que vous en preniez soin, ils donnent tellement d'amour en retour ! Ca me tue quand j'entends des atrocités sur certains connards qui maltraitent leurs animaux.

@ Reno : me semble bien avoir lu sur le forum, il y a longtemps, que ta femme te suppliait pour adopter un p'tit chat tout mimi… Maintenant y en a 3, tu t'es bien fait avoir msp_thumbsup Ah la la comment résister ?! Elle est trop mimi Kawaii !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet