Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar Abbazz » 01 Sep 2014, 08:21

Un tilleul avec des mouillettes ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar athanase » 01 Sep 2014, 09:54

Tiens ! Le patron est de retour !

ça va patron ?

Les vacances ?

C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi. :mrgreen:
athanase

Messagepar alcofribas » 01 Sep 2014, 09:56

Abbazz a écrit:Un tilleul avec des mouillettes ?

Amitiés,

Abbazz

Bienvenue sur ton forum, Abbazz !
alcofribas
Dément

Messagepar Gér@rd » 01 Sep 2014, 10:01

Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 01 Sep 2014, 10:02

athanase a écrit:Tiens ! Le patron est de retour !

Ah oui.

athanase a écrit:ça va patron ?

Cha va, cha va.

athanase a écrit:Les vacances ?

Les vacances, quelles vacances ?

athanase a écrit:C'est bon les mouillettes. Mais chez nous, le dimanche soir avec les enfants, on les trempe dans les œufs à la coque, avec un bon cacao et les restes du repas de midi. :mrgreen:

Tiens donc... Et moi qui pensais que ça n'allait qu'avec le tilleul ! :mrgreen:

alcofribas a écrit:Bienvenue sur ton forum, Abbazz !

Je sens comme un zeste d'ironie, là...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Reno » 01 Sep 2014, 10:28

Salut patron ! :emanu:

P*tain, Desproges Sagan, je ne m'en lasse jamais :cone:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Sep 2014, 11:17

C'est facultatif mais si tu veux tu peux te présenter ici : viewtopic.php?f=8&t=6277 :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 01 Sep 2014, 11:20

Gér@rd a écrit:

Décidemment Desproges faisait parti des "géants".... je ne me lasse jamais de le revoir !

Avec 1,70 m, ça fait un petit géant... Je pense qu'il aurait ajouté : poil au gland !

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar Abbazz » 01 Sep 2014, 11:33

Reno a écrit:Salut patron ! :emanu:

P*tain, Desproges Sagan, je ne m'en lasse jamais :cone:

C'est paraît-il Françoise Sagan qui était intervenue pour que Desproges ne soit pas mis à la porte de l'Aurore quand le ton de la "Rubrique des chats écrasés" que ce dernier rédigeait tous les jours avait été jugée trop caustique par la direction du quotidien. F. Sagan avait écrit au journal : Je ne lis pas L'Aurore mais je l'achète chaque matin pour Desproges. Du coup, ils avaient gardé Desproges !

Pour les amateurs, la page Desproges sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/pierredesproges

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar zetiabo » 01 Sep 2014, 18:57

Pour vous mesdames… L'option NO DRAG !
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet